LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:34

Profitons des charmes du virtuel pour remonter un bout du saint-Laurent
CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Cots2445versquebec

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez JL ... Allez JL ... Allez ... sur un air connu des "footeux" ... Laughing
Je la ferais peut-être ... ou alors en partant 15' après tout le monde ... ça me réussi bien en ce moment de faire comme ça ... Laughing


Dernière édition par Jim le Lun 20 Avr - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

Ola Jim!

Les vacances sont finies, et les courses reprennent!
j'ai loupé la mini d'hier Embarassed j'aurai pas dû la perdre...
les réglages se perdent vite!
Toi, pars à l'heure et ce sera le podium assuré
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:25

aller les gars Smile et filles Wink

faites nous un 3e triple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

Manche 3
1e steje (bravo king )
2e pelican
3e tasar ( Wink )
...
5e BlueCeline ( queen beau depart moins bien pour la mi course dommage que tu étais pas sur msn)
...
8e cryptic (ce coup ci il était pas assez colle derrière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Tom a écrit:

...
5e BlueCeline ( queen beau depart moins bien pour la mi course dommage que tu étais pas sur msn)

Pour msn, g des problèmes dans les conv à plusieurs, au bout d'un moment il me dit que j'ai perdu la connexion Question c'est pas la première fois que ça m'arrive, je comprends pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Je sais pas quel twa tu avais au départ, Céline, moi ce devait être 90/91 mais curieusement, à 88/89 ça marchait bien plus vite. réglages 99/62, presque la même vitesse que vous mais sur un meilleur cap. C'est là que Tom et moi, on a fait la différence je pense. Dommage pour ta connexion msn. Tom et moi, on a pas arrêté de se refiler des infos.
Bravo pour ta 5ème place Very Happy
On en discuté avec Tom, plus de nouvelles de Jim et de Guillaume, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

à+ pour la mini
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:25

Vous inquiétez pas !!! ... m'enfin !!! ... (c'est trop mignon ... I love you ...)

Je croyais vous avoir dit (sur TS et msn) qu'au mois de mars je serais beaucoup moins dispo que d'hab
Ou alors j'ai pas du assez le dire et/ou pas à tout le monde ... Embarassed

Bon çà ... c'est fait ... Laughing

Sinon bravo à tout le monde pour vos perf's du WE, voir les résultats du WE précédent pour moi ... Very Happy

Aquilon.one et ROGOLO di rigolo sont sur le Record Santona - San Sebastian, avec peut-être encore une chance de le battre pour aquilon (ça dépend de la nouvelle météo qui réactualise toutes les 6h !!!), çà fait 4 x fois + d'occasion de pester conter elle ... Laughing

Pour ROGOLO di rigolo ... c'est mon boblatanche perso ... Laughing

Pour la hauturière, si le record est terminé, je prendrais le départ, mais pour le TB, je pourrais pas cette fois ci

Bonne chance à tous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÔT S2 - Vers Quebec - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Côtières - S2-
Sauter vers: