LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
+2
steje
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:26

Une traversée de la mer d'Irlande
CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Cots2461aberystwythdubl


Dernière édition par Jim le Dim 29 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

Trop hot la fin
Ça m'a épuisé !!!
Bravo Blue pour la 10°
Dommage JL car l'option N aurait pu payer (comme le Lama sur la fin)
Tom va pas être content car tu va lui piquer la médaille d'or de l'échouage sur ce coup ... Laughing ... je plaisante bien sur ... Wink

A+


Dernière édition par Jim le Dim 29 Mar - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

Salut Jim Wink

Félicitations pour ta très belle démonstration Very Happy Wink
Félicitations également à Céline qui a remonté fort sur la fin avec en prime un joli top 10. Wink

Pour moi, un virement négocié comme un bleu et hop! sur le toit bom
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:20

Bravo bernard, t-bob et gael. Beau triple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Merci Tom, il a fallu batailler et ne pratiquement pas lacher la barre, une régate quoi, j'ai joué la VMG, mais ça passait juste, content quand même, et surtout du podium "voileux" BRAVO t-bob et riff
Revenir en haut Aller en bas
jim-aquilon
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Toulouse on the beach
Date d'inscription : 25/08/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

Podium 100% VOILEUX avec les p'tits nouveaux ... cheers
Va falloir un peu se réveiller les anciens ... moi le premier ... Laughing
Félicitations à vous tous et A+
Revenir en haut Aller en bas
t-bob

t-bob


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:28

Bien, bien ... dur à gérer la gîte dans ces conditions. J'ai vu olympic partir plein Nord : il fallait oser car si la m.a.j. météo de 12h UTC tournait un poil à l'ouest - c'était cuit !!!!

A propos, dois-je attendre le début de la S3 pour modifier le nom de mon bateau, avec le prefixe VL-, ou dois-je le faire de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
jim-aquilon
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Toulouse on the beach
Date d'inscription : 25/08/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:11

t-bob a écrit:
.../... A propos, dois-je attendre le début de la S3 pour modifier le nom de mon bateau, avec le préfixe VL-, ou dois-je le faire de suite ?
Attend la saison 3, sinon ça fera trop de "vagues" chez certains "susceptibles" sur VOR (9 dans le team)
Déjà en début de saison 2 on a "osé" être 8, alors que la soit disant "règle" était de 7
En fait il n'y a jamais eu de "règles", seulement certains qui on tentés d'imposer leur point de vu sur ce sujet
Les mêmes qui sont 8 maintenant ... Laughing
Alors on va ménager un peu leur susceptibilités et attendre le début de la saison 3
Par contre si on te contacte par MP, tu peux dire que tu est déjà VOILEUX, mais que ce sera rendu officiel au début de la S3
A+ et encore bravo pour cette côtière ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:40

16 ayant annoncé son départ officiellement, attend on vraiment la saison 3 pour annoncer l'arrivée de tbob ?
Revenir en haut Aller en bas
jim-aquilon
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Toulouse on the beach
Date d'inscription : 25/08/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:52

BlueCeline a écrit:
16 ayant annoncé son départ officiellement, attend on vraiment la saison 3 pour annoncer l'arrivée de tbob ?
OK, je viens de le voir sur le forum VOR
Dans ce cas je crois que t-bob peut l'annoncer dès maintenant (ou nous, c'est comme il veut)
T-bob, la ba-balle est dans ton camp ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:13

Je pense que tu peu mettre le prefixe VL- sur ton bateau vu l'annonce qu'a fait 16.

veut tu faire l'annonce officielle que tu joins la team ou que je la fasse comme avec bernard et gael??

A propos quel est ton petit nom??? bob???

EDIT: On est plus rapide que moi pour poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Sur les conseils de Gael, je viens de me lancer sur Marseille Horta. bounce
tant pis pour les minis du week end Sad

ÉDIT

Pourqoi pas les 5 premières places ce soir? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:25

Moi, c'est Marseille Carthage, car de toute façon la mini de ce soir = pas de vent Exclamation

Jim, ton record risque de tenir longtemps je pense : mon vent va en faiblisssannnnnnnt... et en plus va falloir tirer des bords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:40

Côtier Aberystwyth - Dublin manche 6
Un oubli, cocorivoileux sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÔT S2 - Aberystwyth Dublin - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Côtières - S2-
Sauter vers: