LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2

Aller en bas 
+3
le sanya
Tom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

attends si j'ai bien comprit tu voudrai partir? affraid

attends avant de s'enerver je voudrai en discuter gentilment et voir si tout peu s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:23

César, je suis également surprise du fait que tu veuilles partir ?
J'espère que ce n'est pas à cause de cette histoire de nombre de personnes par équipe !

Quant aux réactions des autres teams, du moins ceux qui ont posté, je ne comprends pas quel est leur problème : VOR est un jeu, les teams se sont faites tout à fait officieusement en marge du fonctionnement "normal" du jeu. Ca apporte normalement plus de convivialité au jeu et ne devrait pas être source de conflits sous pretexte qu'il y a 9 membres dans une team, 7 dans une autre, 3 dans une troisième parce qu'elle est en train de se monter...

Ceci dit, si ça pose vraiment problème, cryptic et moi, on peut toujours quitter la team, ça fait que 2 jours qu'on est là, même si pour ma part je serais déçue.
Et même si rien que pour faire chier les artheam et chatlama, j'ai encore plus envie de rester dans la team.
J'ai vraiment l'impression que leur problème ne vient pas du nombre de membres dans la team, mais plutôt qu'ils ne sont plus les super héros de VOR !

Oups, je m'emporte, c'était mon petit coup de gueule, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:25

je te comprend celine. Ils ont beau m'apeller imature je trouve que des foits ils en manque un peu aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

Même si c'est écrit sous le nom voileux j'ai reconnu ton écriture jim très bien dit très bien écrit

vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:08

non mais ça ne va pas
personne ne part on est une equipe qui s'entant bien pas question de changer
c'est pas nous le probleme c'est eux donc on reste uni ils vont bien finir par se calme un caca n'erveux c'est vite passé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:21

Bonsoir mes "chères et chers coéquipières (iers)"

Bon je vous ai pas demandé avant, mais j'ai fait comme j'ai senti, j'ai posé un post sur le forum team de VOR sous le pseudo de VOILEUX, c'est à dire au nom de nous tous
Y a des choses qu'il ne faut pas laisser passer tout en essayant de pas en rajouter
Voila, ce serait bien si vous alliez le lire sur VOR
Et dites moi si c'est ok
Ce qui ne vous semble pas OK, on peu toujours le changer
A+, je vais voir mon bateau
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:27

Jim a écrit:

Bon je vous ai pas demandé avant, mais j'ai fait comme j'ai senti, j'ai posé un post sur le forum team de VOR sous le pseudo de VOILEUX, c'est à dire au nom de nous tous
Y a des choses qu'il ne faut pas laisser passer tout en essayant de pas en rajouter
Voila, ce serait bien si vous alliez le lire sur VOR
Et dites moi si c'est ok
Ce qui ne vous semble pas OK, on peu toujours le changer

J'adoooooooooore ! Parfait ! J'ai posté aussi, j'avais pas vu que t'avais écrit avant moi, mais je pense que mon post va plutot dans le sens du tien, dites moi aussi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:47

bon sur ces bonne parole je m'en vais. amusez vous a 8

a demain Wink vous ai fait peur hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:08

J'ai reçu un MP de Cryptic sur VOR dont voici la copie :

Cryptic a écrit:
Salut Jim,
Je m'adresse à toi plutôt qu'au fondateur (tom/tasar) car pour ainsi dire, c'est toi qui nous a intégré aux VOILEUX.
Après quelques jours passés au sein de la team, je me rends compte que ça ne me botte pas plus que ça d'être en team.
Il n'y a vraiment rien contre aucun d'entre-vous (vous êtes tous fort sympatiques), ni concernant l'ambiance de la team.
Je dirais simplement que j'ai plus l'âme d'un marin solitaire... plus Vendée Globe que Volvo Ocean Race.
Si l'on rajoute à cela le fait que les autres équipes sont plutôt mécontentes du fait que nous soyons 9,
et qu'apparament Tom n'est pas très chaud pour ça non plus, je pense que ma décision arrangera tout le monde, moi y compris.
Ne vous inquiétez pas, je vous laisse ma BlueCéline ;-)
Vous pouvez aussi me faire confiance sur l'honneur concernant la "non-concurrence",
je resterai un sympatisant des VOILEUX et ne dévoilerai pas vos choix stratégiques
ou autres infos dont j'aurais vent par BlueCéline.
C'est juste Steje qui va m'en vouloir de devoir modifier à nouveau le bandeau de la team...
Toutes mes excuses, et une bise pour lui pour la peine...
Merci d'avance pour ta réponse.
Je posterai demain sur le forum de la team,
mais je préférais t'en parler avant.
Amicalement,
Thomas.

VOICI CE QUE JE LUI EST RÉPONDU :

Aquilon.one a écrit:
Salut Thomas
Pas de problèmes
Je comprend et respecte ta décision, et je suis sur que tous le team comprendra aussi
Si cela te va mieux d'être solitaire alors c'est bien ainsi
Je pense qu'il y a quelques "caractériels" sur VOR, ça m'a plutôt surpris
Désolé si vous avez été un peu au cœur d'une polémique stérile et bête
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas pour cela que tu avais pris ta décision
Pour les stratégies de courses itou il n'y a pas matière à s'inquiéter de quoi que ce soit, ni toi, ni Blue, ni nous
On sait tout que ce n'est qu'un jeu, prenant certes, mais qu'un jeu quand même
On est pas tombé dans le piège genre : "ma vie c'est sur VOR"
Tu es et sera toujours le bienvenu chez LES VOILEUX
Donc tu as accès à notre forum en lecture comme en écriture, réglages, astuces, analyses météo ... etc
Tu interviens quand tu veux
Pour le bandeau pas de pb Steje le refera et si tu avais envi de réintégrer un de ces jours le Team, c'est quand tu veux aussi
Restons en contact car il me semble que le courant passe bien
Et merci de nous "confier" Blue sur VOR
A+ et bon vent à toi

Tout cela doit se respecter, sans juger (en tout cas pas chez nous)
Laissons Cryptic déposer son message sur VOR
Je pense que ce n'est pas la peine que l'on pose des post's après lui, que ce soit individuellement ou collectivement avec le pseudo VOILEUX
Donc à partir de demain, on sera de nouveau 8

A+
Revenir en haut Aller en bas
cryptic




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:13

Voilà, comme vous avez pu le lire ci-dessus, il n'y a vraiment rien contre vous ou la team, je préfère juste continuer en solitaire...
Je préfère prendre cette décision, plutôt que d'être un membre inactif qui occupe une place qui pourrait être attribuée à quelqu'un de plus motivé.
Merci de votre compréhension et de toute façon, on continuera à se croiser sur les forums, et au détour des bouées Wink
Amicalement.
PS: désolé à Jean-Luc pour le boulot supplémentaire sur le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:19

Jim a écrit:
J'ai reçu un MP de Cryptic sur VOR dont voici la copie :

Cryptic a écrit:
Salut Jim,
Je m'adresse à toi plutôt qu'au fondateur (tom/tasar) car pour ainsi dire, c'est toi qui nous a intégré aux VOILEUX.
Après quelques jours passés au sein de la team, je me rends compte que ça ne me botte pas plus que ça d'être en team.
Il n'y a vraiment rien contre aucun d'entre-vous (vous êtes tous fort sympatiques), ni concernant l'ambiance de la team.
Je dirais simplement que j'ai plus l'âme d'un marin solitaire... plus Vendée Globe que Volvo Ocean Race.
Si l'on rajoute à cela le fait que les autres équipes sont plutôt mécontentes du fait que nous soyons 9,
et qu'apparament Tom n'est pas très chaud pour ça non plus, je pense que ma décision arrangera tout le monde, moi y compris.
Ne vous inquiétez pas, je vous laisse ma BlueCéline ;-)
Vous pouvez aussi me faire confiance sur l'honneur concernant la "non-concurrence",
je resterai un sympatisant des VOILEUX et ne dévoilerai pas vos choix stratégiques
ou autres infos dont j'aurais vent par BlueCéline.
C'est juste Steje qui va m'en vouloir de devoir modifier à nouveau le bandeau de la team...
Toutes mes excuses, et une bise pour lui pour la peine...
Merci d'avance pour ta réponse.
Je posterai demain sur le forum de la team,
mais je préférais t'en parler avant.
Amicalement,
Thomas.

VOICI CE QUE JE LUI EST RÉPONDU :

Aquilon.one a écrit:
Salut Thomas
Pas de problèmes
Je comprend et respecte ta décision, et je suis sur que tous le team comprendra aussi
Si cela te va mieux d'être solitaire alors c'est bien ainsi
Je pense qu'il y a quelques "caractériels" sur VOR, ça m'a plutôt surpris
Désolé si vous avez été un peu au cœur d'une polémique stérile et bête
Mais j'ai bien compris que ce n'était pas pour cela que tu avais pris ta décision
Pour les stratégies de courses itou il n'y a pas matière à s'inquiéter de quoi que ce soit, ni toi, ni Blue, ni nous
On sait tout que ce n'est qu'un jeu, prenant certes, mais qu'un jeu quand même
On est pas tombé dans le piège genre : "ma vie c'est sur VOR"
Tu es et sera toujours le bienvenu chez LES VOILEUX
Donc tu as accès à notre forum en lecture comme en écriture, réglages, astuces, analyses météo ... etc
Tu interviens quand tu veux
Pour le bandeau pas de pb Steje le refera et si tu avais envi de réintégrer un de ces jours le Team, c'est quand tu veux aussi
Restons en contact car il me semble que le courant passe bien
Et merci de nous "confier" Blue sur VOR
A+ et bon vent à toi

Tout cela doit se respecter, sans juger (en tout cas pas chez nous)
Laissons Cryptic déposer son message sur VOR
Je pense que ce n'est pas la peine que l'on pose des post's après lui, que ce soit individuellement ou collectivement avec le pseudo VOILEUX
Donc à partir de demain, on sera de nouveau 8

A+

Bonjour a tous !!!

Entierement d'accord avec Toi Jim, Moi je resterai en contact avec Cryptic et comme tu le dit il sera tjs le bienvenue !!! Moi aussi je comprend et respect sa decision !!! Moi aussi sur VOR j'ai été surpris par la reaction un peu demeusuré de certain !!!!

Maintenant que "l'affaire" sur le Forum de VOR est terminé, je vais leur dire la façon de penser !! Poliment mais fermement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

Salut les Voileux et bonsoir Thomas

Je suis déçu que tu nous quittes déjà, à peine arrivé dans le team, mais si tu préfères courir en solitaire, je ne vois rien à y redire et je suis d'accord avec vous tous, si tu voulais revenir un jour, aucun problème

J'ai été très surpris des réactions que votre arrivée, BlueCéline et toi, chez les Voileux à suscité.
Certains anciens de VOR ont décidé de règles non écrites (ils le disent eux-mêmes) et j'ai l'impression que l'arrivée de nouveaux qui mettent à mal leur suprématie les agacent fortement. VOR est un jeu formidable et il le restera, avec ou sans eux. Cette polémique au moment où R90s nous annonçait son hospitalisation m'a écoeuré.

Pour le bandeau, pas de soucis, j'ai l'habitude maintenant lol!
En attendant voici une ébauche du tableau du classement. Comme d'hab, vos commentaires. Blue, ta contribution et tes idées m'intéressent. Si de ton côté, tu as fait quelque chose, tu me l'envoie s'il te plait

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Classement2009cn4

et voici le dernier bandeau disponible et à jour je l'espère, avec les bonnes couleurs. J'ai "remplacé" Thomas par le TB

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Bandeau2009pt2
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:43

Alors, concernant le tableau, j'aime bien l'idée de faire figurer le top 10 et le top 50, et les jolies couleurs Very Happy Bref, je l'ai repris et ai juste fait 2 tableaux, carje pense qu'il est pas mal de distinguer les podiums et le classement.
Dans la mesure où je travaille plus sur excel que sur photoshop, je propose de te remplir les tableaux excel (que je vous soumets ci-dessous), pour que tu n'aies plus qu'à traduire dans photoshop...
J'ai juste réorganisé les skippers par ordre d'arrivée dans la team...
J'attends votre avis Exclamation
RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Tableauteamyx0
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:30

excellente idée d'ajouter le classement par catégories, ce sera + clair et on verra mieux les progressions (ou reculs!)
de chacun dans chaque catégorie. Je complète le tableau comme le tien et je vous le soumets Very Happy . Il faudra aussi prévoir un résultat "records détenus"

Edit: je termine avec VOILEUX
Bon courage et "merde" à ceux qui sont sur les records
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BANDEAU - saison 2
» CLASSEMENT hebdomadaire - S2
» TEAM-BOAT - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Divers - S2-
Sauter vers: