LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
+2
le sanya
césar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

Bonjour a tous !!!

Super debut de saison !!!! Et 1 pour Nous !!!! Bravo 16are !!!!

T'a fait l'empereur sur cette course !!! Pour ma part, un depart de Merde !! J'ai bruler la ligne pour qq seconde demi tour et avec se vent erratique j'ai mis un temps fou a contourner cette fichu Bouée depart. Bref j'ai coupé la ligne a +3 Min 15.

Mais j'ai ensuite bien remonté la flotte malgré un reglages au 127 qui ma pris un certain temps a stabiliser. Qq frayeur a chaque pointe car pour racourcir au Max la route j'ai froler a chaque fois l'echouage. Mais je vous promet, je vais monter en puissance durant le WE.

Si le courant resite ici, car "Klaus" arrive par l'atlantique et cette tempete, n'est pas virtuelle !!!

A demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:43

Salut les Voileux,

La première mini se termine bien pour le Team

Bravo César, superbe victoire

Jim, toujours à donf comme d'habitude, je n'ai pas pu te suivre, j'ai jamais réussi à trouver ce turbo que je cherchais à twa 128. Embarassed

Guillaume, dommage ton départ raté, sinon tu aurais bataillé avec Jim

Ludo, j'ai pas suivi ta course mais tu termines sur les talons de guillaume, c'est un joli résultat

Valérie, tu commences la saison en fanfare lol! déja un échouage! dommage, tu aurais fini 28 à 3" de BlueCéline
sur le podium pour la coupe des dames Exclamation

Je ne serai pas sur le côtier alors rendez vous ce soir
bons vents à ceux qui courent cet aprèm et bon courage pour les records
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02

Pas de mini pour moi ce soir les amis, aquilon.one est sur LES MANCHARDS
Bonne chance à vous Val, JL, Tom, Ludo et Guillaume
Portez haut la couleur des VOILEUX ... en évitant si possible les échouages ... on a morphlé avec ça aujourd'hui ... Shocked

A+ et bon vent à tous(tes) 8)8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

bon meme plan que la derniere fois

le tbo est plus dur a acrocher je recomande la methode tbo au pruneau c'est plus facile d'y arriver. une fois trouve il descent j'uqu'a twa129
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:56

depart bato
Revenir en haut Aller en bas
shenandoa




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 21/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

salut , réglages pas terrible sur le premier bord le turbo tenais aps donc j'ai navigué tw132 moins rapide mais ca limite bien la casse.
sur le dernier bord je me,fais remonter pas bb xxc, impossible de gagner de la vitesse..et il m'a posé.
bon vent a topus ceux lancé dans un record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:01

Salut a Tous

De retour aux affaires ce soir apres ma non participation a la mini d'hier (match de rugby La Rochelle / Paris oblige)

Je suis encore parti en avance mais il y a un truc que je n'ai pas compris c que le coup de canon annonçant le depart a été donné a 21h00 min 20sec.

Effectivement, moi qui anticipe au max le depart pour couper la ligne a 00sec, ben..... demi tour comme vendredi. Bref une bonne course ou j'ai remonter de nombreux rang . Final 11eme, mais j'aurais pu finir encore mieux si j'avais pas rechercher se reglage (mis dans la rubrique reglages magique LR). Super Jean Luc pour ta 4eme place !!!! et a toi Shenandoa pour ta 18eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Pour la mini de ce soir et avec ce vent, TWA 140 / 142 fonctionne pas mal mais j'atteins à peine 33 nds là où BB-Lama dépasse les 34
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:40

Il faut border Solent et GV jusqu'à obtenir une éfficacité de presque 15 pour les 2
Si tu hésites entre 14.8 et 15.2 d'éfficacité, choisi le réglage qui te donne 14.8

A+

EDIT : PAS SOLENT mais GENNAK, bien sur, sorry Embarassed


Dernière édition par Jim le Ven 30 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45

passage au nord de l'ile pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

VENT 34-35
TWA 107
reglages : Solent 46 / GV.2 38 (ou 45/37)


Dernière édition par Jim le Ven 30 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

pf nord ou sud?? to be or not to be???
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

Jim a écrit:
Il faut border Solent et GV jusqu'a obtenir une éfficacité de presque 15 pour les 2
Si tu hésites entre 14.8 et 15.2 d'éfficacité, choisi le réglage qui te donne 14.8

A+

utilise ce tbo jim a twa 142 ca marche tip top
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Que je suis con ... j'avais le solent au lieu du Gennak ... grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

Bravo Guillaume et César, moi j'ai compris le réglage qu'une fois la ligne passée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

TWA 84 - Solent 53 - GV.2 44 - TWS 35.65 - BS 24-25 knts
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:45

bravo tous Smile

ucu chuis reste beaucoup enorment hyper mega titaniquement trop passif=erreurs a la CON bounce
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:53

chui dégouté larochelle avou j'était devant toi "je crois" et une déco devant la ligne d'arrivée

si non sa va, un peu surpris de l'arrivée de pélican
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
Invité
Invité




MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:56

césar a écrit:
chui dégouté larochelle avou j'était devant toi "je crois" et une déco devant la ligne d'arrivée

si non sa va, un peu surpris de l'arrivée de pélican

Salut 16, C'est vrai que cet arrivée a été tres disputé. Tu m'a fait peur jusqu'au bout, et c'est bien possible que sans ta deco, tu aurai passer ton nez devant moi !!!! Quel beau reglages dans ce final !!! N'est ce pas les gars ???

Belle course d'equipe !!!!

Steje, Moi, l'empereur et Jim !!!! Presque la moitie du Top 10 pour nous !!!! Dommage que "l'agressif" se soit fait agresser par la flotte !!!! lol! lol! lol! lol! Coucou Tom !!!

Et c'est vrai que je n'avais pas vu les 2 nordistes Pelican et Bahia !!!! J'ai été surpris aussi car je les ai jamais eu sur mon ecran !!!!
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

[quote="La Rochelle17"]
césar a écrit:


Steje, Moi, l'empereur et Jim !!!! Presque la moitie du Top 10 pour nous !!!! Dommage que "l'agressif" se soit fait agresser par la flotte !!!! lol! lol! lol! lol! Coucou Tom !!!

!!!!

Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid afro Laughing Laughing Razz Very Happy Smile Laughing cheers geek lol!

exelent larochelle je suis eclaté devant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
Invité
Invité




MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:03

[quote="césar"]
La Rochelle17 a écrit:
césar a écrit:


Steje, Moi, l'empereur et Jim !!!! Presque la moitie du Top 10 pour nous !!!! Dommage que "l'agressif" se soit fait agresser par la flotte !!!! lol! lol! lol! lol! Coucou Tom !!!

!!!!

Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid afro Laughing Laughing Razz Very Happy Smile Laughing cheers geek lol!

exelent larochelle je suis eclaté devant mon pc

J'espere qu'il ne va pas le prendre mal !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

Bravo tout le monde
Quant à ma pomme, arrivé à la ramasse (comme d'hab), je suis parti comme j'ai pu (au hasard), j'ai navigué comme j'ai pu (à vue), je suis arrivé comme j'ai pu (un peu à la rue)
En fait j'ai passé trop de temps ici, sur le forum, avant le départ, mais je voulais vous filer mes réglages avant la course (même si vous les connaissiez déjà peut-être)

Au début, j'avais le solent au lieu du Gennak, quel c.., mais j'ai bien remonté après ... comme j'ai déposé Le Co ... ça fait presque mal ... on aurait dit qu'il était en train de reculer ... Shocked

En tout cas on est en force dans le top 10 par rapport aux autres teams ... c'est Cool Cool Cool

A+ everybody ... on a été bien "agressifs" ce soir LaughingLaughingLaughing --- Tom on te chambre ce soir avec ça, mais c'est parcequ'on t'aime bien et qu'on t'apprécie aussi (ça va ... c'est pas trop agréssif ça ... LaughingLaughingLaughing)


Dernière édition par Jim le Mar 2 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

[quote="La Rochelle17"]
césar a écrit:
La Rochelle17 a écrit:
césar a écrit:


Steje, Moi, l'empereur et Jim !!!! Presque la moitie du Top 10 pour nous !!!! Dommage que "l'agressif" se soit fait agresser par la flotte !!!! lol! lol! lol! lol! Coucou Tom !!!

!!!!

Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid afro Laughing Laughing Razz Very Happy Smile Laughing cheers geek lol!

exelent larochelle je suis eclaté devant mon pc

J'espere qu'il ne va pas le prendre mal !!!! cheers cheers

Laughing non au contraire... c'est moi qui a lance la balle en 1e Wink

j'espere que vous l'aviez pas pris mal la 1e quand je l'ai dit je l'ai ecrit quand j'etait un peu presse et pas put ecrire top et tout ce que je voulais Embarassed et j'ai un petit defaut: je remarque en 1e les defauts et je suis d'une franchise qui derange des personnes des fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:58

Tom a écrit:
.../... je remarque en 1e les defauts et je suis d'une franchise qui derange des personnes des fois Embarassed .../...

Moi j'adore ta franchise Tom, ne change pas là-dessus, change juste un peu la manière de dire franchement les choses (par ex avec humour/ironie/dérision ... etc ...) et ça passera nickel

A+ mon pot-tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI S2 - Le Solent - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINI S2 - Ile D'Arz - Manche 1-2-3
» MINI S2 - Le N du Four - Manche 1 ---> 6
» MINI S2 - La Rance - Manche 1 ---> 6
» MINI S2 - La Gironde - Manche 1-2-3
» MINI S2 - La Corogne - Manche 1 ---> 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Minis - S2-
Sauter vers: