LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
+2
BlueCeline
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Allons virer le four du Croisic et les Grands Cardinaux
MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Minis2464lecroisichouat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Elle est pour toi Céline celle-là ... Wink
Pourquoi ?
Parce que : Chanson, Musique, Micro :
"De toute les matières ... c'est la Houat qu'elle préfère ... lascive elle est pensive ... en négligé de soie ... (chœurs) c'est la Houat ..." lol!lol!lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:23

Sacré Jim Wink
Enfin, mes perfs s'améliorent au cours du week end, si je me concentre, je peux peut être faire quelque chose...
Ceci dit, no stress, j'arriverai quand j'arriverai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28

C'est très bon Jim, excellent même Exclamation Exclamation Exclamation

vent du 355 prévu au départ
Pour moi, départ côté bateau, twa 130, 99/70-71
un tout petit bout de 130 pour contourner la 1ère bouée.
ensuite cap 286 twa 69 en ce moment. 78/68
re 130 pour contourner la 2ème marque et 130 pour le final
bon vent à tous
a+
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:17

Blue tu as eu un pb apparemment ... paleSadCrying or Very sad

Sinon JL va nous faire encore un très belle course ... surement 2 ou 3ème ... cad premier en fait : premier "des ceusses" qui sont derrière Arthéam ... Laughing
Très beau WE pour toi JL ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim-aquilon
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Toulouse on the beach
Date d'inscription : 25/08/2009

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

Bonne chance à vous 3, Bob, Olympic et Tom, pour cette 6ème et ultime manche sur ce parcours en saison 2
Ne craquez pas ... ne faites pas les monkey's ... Laughing ... dans cette pétole monstre ... Suspect
A+
Revenir en haut Aller en bas
t-bob

t-bob


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2009

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:16

jim a écrit:
Bonne chance à vous 3, Bob, Olympic et Tom, pour cette 6ème et ultime manche sur ce parcours en saison 2
Ne craquez pas ... ne faites pas les monkey's ... Laughing ... dans cette pétole monstre ... Suspect
A+

On m'a tjrs traité de débile, mais j'adore la pétole !!!!

A+

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:41

ti-bob non grand-bob, Il faudra que tu nous dises comment tu fais pour nous enrhumer tous comme ça, je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

olympic a écrit:
ti-bob non grand-bob, Il faudra que tu nous dises comment tu fais pour nous enrhumer tous comme ça, je n'ai pas tout compris.

ben c'est simple je peu repondre pour lui: bon depart il a suivit la bascule et tout a suivit apres. perso j'ai fait la mini en sechant que je ne finirai pas un echouage litigieux a la b1 m'as bien refroidi et voila.
Revenir en haut Aller en bas
t-bob

t-bob


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2009

MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

olympic a écrit:
ti-bob non grand-bob, Il faudra que tu nous dises comment tu fais pour nous enrhumer tous comme ça, je n'ai pas tout compris.

Comme disait le grand Confucius : "Dans la pétole, le vent tu chercheras" => vitesse pure, VMG & bascules de vent.
Fallait donc jouer entre les bascules de vent, et les allures les plus efficaces dans la polaire. J'ai évité les zones entre TWA 85 et 102 pour des vents < 3kts.

L'avantage dans la pétole est que tu peux essayer plusieurs allures/réglages sans que cela pénalise trop la distance parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6   MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI S2 - Le Croisic Houat - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI S2 - Ile D'Arz - Manche 1-2-3
» MINI S2 - Le N du Four - Manche 1 ---> 6
» MINI S2 - Le W de Courdouan - Manche 1-2-3
» MINI S2 - Foehr - Manche 1 ---> 6
» MINI S2 - Limfjorden - Manche 1-2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Minis - S2-
Sauter vers: