LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAUT S2 - Ribeira Funchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:03

Du Cap vert à Madère
HAUT S2 - Ribeira Funchal Hauts2505ribeirafunchal


Dernière édition par Jim le Mar 2 Juin - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Ce soir je veux bien prendre VOILEUX pour le départ.

Question tachtique je partirais bien NORD pendant 8H 10H puis EST puis NORD puis EST... Si quelqu'un a une tachtique plus réfléchit et qu'il veut que je fasse partir VOILEUX par autre par que NORD qu'il n'hésite j'ai regardé très vaguement.

A ce soir

César
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

ok pour moi, je pourrais pas m'occuper de VOILEUX cette fois (ou peut-être seulement vers la fin)
A+
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Salut 16 et Jim

Moi je la fais pas car je vais essayer de gratter Anpa dans les minis et je veux pas louper celle de mercredi.

Pour la hauturière, j'ai regardé Grib jusqu'à samedi. si j'avais pris le départ, je serais d'abord parti est puis nord, mais bon, sur 3 / 4 jours, les options semblent s'équilibrer. la différence se fera principalement au temps passé devant le clavier alors d'accord avec ton option.
Si tu prends le départ, je regarderai cette nuit à 3h après l'actu MTO et si Voileux est dans la banette
a+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

dsl je peux pas prendre voileux j'ai un imprévu bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:36

VOILEUX est au TWA -36 depuis 3h30.
je n'ai rien programmé. à surveiller car le vent monte doucement
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:28

Salut à tous
Voileux a l'air abandonné alors j'ai repris la barre en début de soirée. Cap toujours NE pour l'instant
bons vents et à +
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

Salut JL
Non, non, pas abandonné ... j'ai réglé les voiles 2 ou 3 fois dans l'aprèm
Bonne continuation et A+ (pas mal de pbs à gérer en ce moment chez moi ... donc j'ai pas trop de dispo en ce moment ... désolé ...)
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

Salut Jim

quel couillon je fais!, je l'ai retrouvé ce soir comme il m'avait semblé le laisser ce matin alors j'en ai conclu un peu vite qu'il marchait tout seul. C'est moi qui suis désolé et même + que ça. Merci pour l'attention que tu portes à Voileux. Je n'ai pas ton talent, je fais du mieux que je peux mais le résultat n'est pas convainquant.
Pour tes soucis présents, j'espère que ça va s'arranger très vite
a+
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:43

3 h 45 : j'ai mis VOILEUX en cap fixe pour passer les iles à l'OUEST (à l'EST ça passe pas sauf à faire un virement de bord) + une prog pour le mettre au twa 36-37 après, normalement ça devrait le faire remonter au classement, sans perdre trop en cap et/ou route

EDIT 1 / 13 h 30 : VOILEUX au twa 39 et GV h depuis 1 ou 2 h, je le laisse comme ça (pas le temps cette aprèm), si qqun peut regarder les réglages de temps en temps et/ou changer le GVh en GV1 si besoin (le vent va forcir en fin d'aprèm ou début de soirée)
Il y aura 1 virement à faire, à la fin ou entre maintenant et la fin ??? je sais pas trop



A+
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:45

Hello Exclamation

Je pars à l'étranger cet aprèm pour tout le week end, pas sûre d'avoir une connexion internet.

Donc, prog pour mon bateau, et on verra bien.

Bon courage à vous et pour VOILEUX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Salut Jim pirat

je reprends VOILEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

Salut ... désolé j'avais pas vu ton post
Je me suis connecté sur VOILEUX et mis au twa -36
Le virement c'est pour bientôt (dans 1/2 h ou 1 h je pense)
Je te laisse finir, merci et A+
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:27

VOILEUX était en mode connecté mais à 12 knts
Je me suis connecté : twa 37, bonnes voiles mais trop de gîte, car le vent à du augmenter, c'était la cause de la vitesse à 12 knts
J'ai changé de cap et réglé pour qu'il aille un peu à droite du bateau comité à l'arrivée (twa 47)

A+
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:07

Salut Jim
c'est pour ça que j'avais des bizarreries dans les commandes et flash qui plantait très vite
j'ai fini twa 39 pour me positionner le + à l'est possible et contrôler euphorbia. Cryptic était trop EST, rien à faire pour le remonter.
Bravo pour ta course cheers cheers king pirat
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:33

Bravi jim et la team Very Happy Désolé j'aurais aime aide un peu plus mais vous êtes trop rapides j'ai pas le temps Laughing

Dommage un peu pour jim qui loupe le podium solo de peu (30 min de diff pour le top 4 c'est peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUT S2 - Ribeira Funchal Empty
MessageSujet: Re: HAUT S2 - Ribeira Funchal   HAUT S2 - Ribeira Funchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUT S2 - Ribeira Funchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUT S2 - Gibraltar La Valette I et II
» HAUT S2 - Bermudes New-York I
» HAUT S2 - Oslo Ster Wen
» HAUT S2 - Bermudes New-York II
» HAUT S2 - Ponta Delgada Cork I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Hauturières - S2-
Sauter vers: