LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

On régate en Louisiane
CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Cots2394chandelersound

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bravo Jim, 4ème à 6' du Co.
Sans ta déco Evil or Very Mad, c'était le podium

Val, 2ème échouage de la saison Rolling Eyes (pour les chavirages, Tom et moi on est en tête Laughing )
Le trou de souris, c'est cap 270 au milieu des bordures. Tu as dû virer trop tôt à la sortie Embarassed
Bons vents à tous pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:50

pffff j'ai meme pas compris purquoi je me suis echoué j'avais passer le trou depuis un momentet paf echoué c'est vraiment pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

césar a écrit:
désolé de pas être très présent mais je fait la côtière, a manger pour 5, et des bisous a ma chérie pour pas quelle fasse la tête

plus très mauvaise connexion donc pas le temps de msn ou TS merde bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÔT S2 - Chandeler Sound - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Côtières - S2-
Sauter vers: