LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:36

Un petit tour sur la côte Ouest de l'Irlande.
CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Cots2405galwaybemullet

-------------------------------------------------------------------------------------------------

dit Guillaume tu a quoi comme reglages? Embarassed si tu voit va sur msn si possible stp on y est tous et on se transmet tous Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:54

Je vais essayer de la faire, mais pas sur d'arriver au bout
Bonne Nav à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:01

je finirai pour toi si tu veu jim

Je n'ai pas fait le record pour faire le nouveau record court qui est ouvert a 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:09

allez je le fait avec rigili Smile pour rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:21

Tom a écrit:
dit Guillaume tu a quoi comme reglages? Embarassed si tu voit va sur msn si possible stp on y est tous et on se transmet tous Wink

Salut Tom

Excuse , je ne vois ton message que maintenant. Alors je suppose que tu veux parler du reglages autour des 107/117 ?? Alors pour celui la, tu passe le Gen et la 3ris
Tu te cale au 112 et tu borde le tout au 99 pour le Gen et 72 pour la 3ris. Tu laisse monter et tu ouvre, ou abat , mais tu reste dans la borne 107/118 . Pour info j'allais au 107 a 22.7 et au 118 a 24.7. Pas mal.

Mais je n'ai pas pu finir la course car les obligations familiale en ont decider autrement. Il va quand meme falloir que j'en finisse une !!!! J'aimais mieux quand les cotieres se disputé l'AM !!!!

Mais demain, je ne pourrai pas la faire car je serai a La Rochelle !!!! Au stade deflandre Tom, tu doit connaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:13

pour le stade non je le connait pas mais faudrait qu j'y aille un des ces quatres regarder des potes jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Empty
MessageSujet: Re: CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6   CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÔT S2 - Galway Belmullet - Manche 1 ---> 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Côtières - S2-
Sauter vers: