LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEAM-BOAT - S2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jim-aquilon
Admin



Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Toulouse on the beach
Date d'inscription : 25/08/2009

TEAM-BOAT - S2 Empty
MessageSujet: TEAM-BOAT - S2   TEAM-BOAT - S2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

--- CLASSEMENT DES TEAM-BOAT'S --- SAISON 2 --- 23 RÉGATES ---

TEAM-BOAT - S2 S2classementteamboat

SAUF ERREUR OU OMISSION

--- RÉGATES PRISES EN COMPTE ---

-----> 15 HAUTURIÈRES
* H - 01 : Ponta Delgada ---> Cork I
* H - 02 : Gibraltar ---> La Valette I
* H - 03 : Bermudes ---> New-York I
* H - 04 : Santa Maria ---> Flores I
* H - 05 : Puerto Lobos ---> Gonaives I
* H - 06 : Oslo ---> Ster Wen
* H - 07 : Ribeira ---> Funchal
* H - 08 : Porto Formoso ---> Port de la Meule
* H - 09 : Les Alizés I
* H - 10 : Ponta Delgada ---> Cork II
* H - 11 : Gibraltar ---> La Valette II
* H - 12 : Bermudes ---> New-York II
* H - 13 : Santa Maria ---> Flores II
* H - 14 : Puerto Lobos ---> Gonaives II
* H - 15 : Les Alizés II

-----> 8 OCÉANIQUES
* O - 01 : Gibara ---> Sligo
* O - 02 : Leixoes ---> Belle Isle
* O - 03 : Le Retour : New-York ----> Monrovia
* O - 04 : Lagavulin ---> Dolly's Bay
* O - 05 : La Revanche : Gibara ---> Sligo
* O - 06 : Flatrock ---> Rabat
* O - 07 : La Corogne ---> Saint Jean de Luz
* O - 08 : Leixoes ---> Belle Isle II

--- PRINCIPES DU CLASSEMENT ---

-----> Hauturières et Océaniques seulement
-----> Un classement "POINTS" :
- Les points sont pondérés en fonction du nombre de TB participant à chaque régate et des miles parcourus pour cette même régate (distance de Bateau Comité Départ à Bateau Comité Arrivée en tenant compte des marques de parcours s'il y en a, distance arrondie à la cinquantaine de miles supérieure)
- Formule de calcul des points : points = miles x (nombre de TB participant + 1 - place)
-----> Un autre classement "PLACE" :
- Le chiffre marqué est la place d'arrivée du TB, parmis les TB participants
En total c'est la moyenne des places = total place / nb de régates courues
- Les TB ne participant pas sont considérés comme "arrivant derniers" et marquent le chiffre de la dernière place + 1 : s'il y a 4 TB participant à la course, ils marquent 4+1 = 5, s'il y en à 15, ils marquent 15+1 = 16 ...etc ...
-----> Le TB gagnant est celui qui a LE PLUS DE POINTS (total le plus grand) et LA MEILLEURE PLACE (total le plus petit dans ce cas)
-----> Le tableau de résultat rend visible l'historique des courses : H - 01 = Hauturière n°1, H - 02 = Hauturière n°2 ... etc ... , O - 01 = Océanique n°1, O - 02 = Océanique n°2 ... etc ...
-----> Cas d'ex æquo : Si ex æquo aux points, le classement place le meilleur passe devant / Si ex æquo aux places, le classement point le meilleur passe devant / Si ex æquo place et points le nombre de victoires (podium : 1 puis 2 puis 3) le plus grand passe devant / Si ex æquo place, points et podium le nombre de participations (régularité) le plus grand passe devant


Dernière édition par jim-aquilon le Dim 4 Oct - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

TEAM-BOAT - S2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM-BOAT - S2   TEAM-BOAT - S2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

bravo a tous Smile

bravo a jim pour sa grande participation a toutes les courses des tb(au moins 2 de nos 3 victoires sont au moins 50% grace a lui(me souviens pas trop de notre 1e Embarassed ) ainsi qu'a jl qui participa beaucoup aussi. Bravo aussi a celine et tout le reste de la team.


Bravo a tous pour encore une autre belle victoire de la team Smile Pour ceux qui aurait des doutes sur le merite contre celui de GHD ben voila on a fait un meilleur choix tactuqye sur a course a suivre et la constance paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

TEAM-BOAT - S2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM-BOAT - S2   TEAM-BOAT - S2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:34

Pour ma part, je dis un grand bravo à Jim qui s'est vraiment donné à fond pour le bateau team Exclamation
Bravo également à Tom et Jean Luc qui ont participé beaucoup plus activement que moi Exclamation
Bravo aussi à Val qui m'a aidé à programmer le boat sur la dernière océanique, alors que la programmation c'est pas sa tasse de thé Exclamation

Je ne suis effectivement pas très présente à la barre, ni pour prendre décisions car je suis loin d'être un fin stratège, mais je n'oublie pas le team boat, et je vérifie régulièrement que tout va bien pour lui (ajustement des voiles notamment).

Et bravo d'avance aux p'tits nouveaux qui prendront soin du TB pour la nouvelle saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM-BOAT - S2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM-BOAT - S2   TEAM-BOAT - S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM-BOAT - S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Classements - S2-
Sauter vers: