LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2

Aller en bas 
+3
le sanya
Tom
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:27

Qu'en pensze vous d'integrez LR17 dans notre team?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

oui, très bien, il t'as contacté ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:54

non mais il cherche a joindre une team...

je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:04

Il a accepte Very Happy

Nous avions notre dernier membre de la team: Guillaume alias La Rochelle 17 alais LR17 alais r?g?l? (faut qu'on trouve quelque chose jim Laughing )

petite intro pour Guillaume

césar = 16are
Jim = aquilion
JL = Steje
Val = le sanya
Ludo = Shenandoa
Tom= tasar
Laurent= Hachabe
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:04

Tom a écrit:
.../... Guillaume alias La Rochelle 17 alais LR17 alais r?g?l? (faut qu'on trouve quelque chose jim Laughing .../...

r?g?l? ... humm humm ... voyons voir ... le 1er ? = I ... le 2ème ? = E ... ça fait RIGEL ShockedLaughingShockedLaughingShocked

Tom, faut pas oublier 16are dans ton dernier post ... tu veux périr sous les foudres de l'empereur ou quoi ? Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:07

Jim a écrit:
Tom a écrit:
.../... Guillaume alias La Rochelle 17 alais LR17 alais r?g?l? (faut qu'on trouve quelque chose jim Laughing .../...

r?g?l? ... humm humm ... voyons voir ... le 1er ? = I ... le 2ème ? = E ... ça fait RIGEL ShockedLaughingShockedLaughingShocked

Tom, faut pas oublier 16are dans ton dernier post ... tu veux périr sous les foudres de l'empereur ou quoi ? Laughing

A+

en tant qu'administrateur je peux éditer tout les méssages je me suis donc rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:14

Guillaume m'a contacté pars MP sur le cite de VOR il ne devrais plus tarder a déposer son premier com sur notre forum car je viens d'activer son compte
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:18

Jim a écrit:
Tom a écrit:
.../... Guillaume alias La Rochelle 17 alais LR17 alais r?g?l? (faut qu'on trouve quelque chose jim Laughing .../...

r?g?l? ... humm humm ... voyons voir ... le 1er ? = I ... le 2ème ? = E ... ça fait RIGEL ShockedLaughingShockedLaughingShocked

Tom, faut pas oublier 16are dans ton dernier post ... tu veux périr sous les foudres de l'empereur ou quoi ? Laughing

A+

Non parce que dire que 16are=cesar me semblait me donner l'air un peu bete Laughing C'est l'equivalent de dire 1=1 ou 2=2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

Tom a écrit:
.../... Non parce que dire que 16are=cesar me semblait me donner l\'air un peu bete Laughing C\'est l\'equivalent de dire 1=1 ou 2=2 Laughing .../...

Vi vi vi Tom, mais je l'ai fait surtout pour Guillaume/LR17 ... Rolling EyesEmbarassedRolling Eyes
En même temps on peu aussi imaginer que 16are pourrait être par exemple le login de qqun dont le nom serait ... euh ... voyons voir ... euh ... ah oui ... Jean Paul II ??? ... LaughingLaughingLaughing

Bienvenue à toi Guillaume, je suis fier (avec tout le Team) de t'acceuillir chez LES VOILEUX où il y a beaucoup d'entraide, de déconne et aussi de sérieux dans la nav
On compte sur toi, ta motivation, ton expérience et ton humour, comme tu peux compter sur nous tous

A+ ... 8)8)Cool


Dernière édition par Jim le Sam 17 Jan - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:17

Tom a écrit:
Il a accepte Very Happy

Nous avions notre dernier membre de la team: Guillaume alias La Rochelle 17 alais LR17 alais r?g?l? (faut qu'on trouve quelque chose jim Laughing )

petite intro pour Guillaume

césar = 16are
Jim = aquilion
JL = Steje
Val = le sanya
Ludo = Shenandoa
Tom= tasar
Laurent= Hachabe

Tasar, je propose cela, comme richelieu et un grand nom de la ville rochelaise et un conquerant hors pair je propose de soit me Donner Richelieu ou Vauban (les rempart qui entoure La Rochelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:26

Jim a écrit:
Tom a écrit:
.../... Non parce que dire que 16are=cesar me semblait me donner l\'air un peu bete Laughing C\'est l\'equivalent de dire 1=1 ou 2=2 Laughing .../...

Vi vi vi Tom, mais je l'ai fait surtout pour Guillaume/LR17 ... Rolling EyesEmbarassedRolling Eyes
En même temps on peu aussi imaginer que 16are pourrait être par exemple le login de qqun dont le nom serait ... euh ... voyons voir ... euh ... ah oui ... Jean Paul II ??? ... LaughingLaughingLaughing

Bienvenue à toi Guillaume, je suis fier (avec tout le Team) de t'acceuillir chez LES VOILEUX où il y a beaucoup d'entraide, de déconne et aussi de sérieux dans la nav
On compte sur toi, ta motivation, ton expérience et ton humour, comme tu peux compter sur nous tous

A+ ... 8)8)Cool

Merci Jim !!! Sache que je compte bien vous apporter toute mon experience, mon humour et ma motivation !!! Je viens dans votre Team avec la valise chargé de record !!!! Tasar, plus besoin de se battre autour de Ouessant, le record est dans le team !!!! santa santa santa C'est Noel apres L'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

bienvenu dans la team Guillaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:55

La Rochelle17 a écrit:
Jim a écrit:
Tom a écrit:
.../... Non parce que dire que 16are=cesar me semblait me donner l\'air un peu bete Laughing C\'est l\'equivalent de dire 1=1 ou 2=2 Laughing .../...

Vi vi vi Tom, mais je l'ai fait surtout pour Guillaume/LR17 ... Rolling EyesEmbarassedRolling Eyes
En même temps on peu aussi imaginer que 16are pourrait être par exemple le login de qqun dont le nom serait ... euh ... voyons voir ... euh ... ah oui ... Jean Paul II ??? ... LaughingLaughingLaughing

Bienvenue à toi Guillaume, je suis fier (avec tout le Team) de t'acceuillir chez LES VOILEUX où il y a beaucoup d'entraide, de déconne et aussi de sérieux dans la nav
On compte sur toi, ta motivation, ton expérience et ton humour, comme tu peux compter sur nous tous

A+ ... 8)8)Cool

Merci Jim !!! Sache que je compte bien vous apporter toute mon experience, mon humour et ma motivation !!! Je viens dans votre Team avec la valise chargé de record !!!! Tasar, plus besoin de se battre autour de Ouessant, le record est dans le team !!!! santa santa santa C'est Noel apres L'heure !!!!
et tu as oublie le record des anglos... mon 1e record que tu tiens egalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

le sanya a écrit:
bienvenu dans la team Guillaume cheers

Salut Val !!!! Heureux de faire partis de votre Team et surtout heureux de l'accueil qui m'est reservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

Toujours un peu long à répondre, comme d'hab mais je jette un oeil sur le forum et je loupe des posts Embarassed

Guillaume
C'est un honneur pour nous que tu nous rejoignes. Tu est maître es records, et très bon dans les autres disciplines.

Je m'associe à tous les Voileux pour te souhaiter la bienvenue dans le team
Bons vents
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

steje a écrit:
Toujours un peu long à répondre, comme d'hab mais je jette un oeil sur le forum et je loupe des posts Embarassed

Guillaume
C'est un honneur pour nous que tu nous rejoignes. Tu est maître es records, et très bon dans les autres disciplines.

Je m'associe à tous les Voileux pour te souhaiter la bienvenue dans le team
Bons vents
Jean Luc

Merci steje !!!

Tu n'a rien a m'envier !!! Ton niveau est surement aussi bon que le miens !!! C'est un honneur de vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Le huitième membre de l'équipe "?"   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13

Moi j'aurais bien aimé grandir la part de féminité de notre équipe et donc par conséquant blue céline je me suis donc permis de la contacter et de lui faire une proposition voila sa réponce, j'attends vos réaction :

Avé 16are

Tout d'abord, merci pour cette proposition flatteuse.
J'avoue m'être longuement interrogée, ne souhaitant pas au départ faire partie d'une team...
Mais à la réflexion, pourquoi pas
J'aimerais cependant en savoir plus sur ce que cela implique en terme de disponibilités, s'il y a des règles particulières à suivre, comment l'équipe fonctionne quoi
De plus, je sais que le nombre de skippers par team est limité à 7, mais y aurait-il une petite place pour Cryptic ?
En effet, je me vois mal lui cacher des infos sur les réglages, etc, c'est quand même grâce à lui que j'ai tant progressé
Ou alors, si je fais partie de l'équipe et pas lui, est-ce que cela vous poserait un problème si je lui fais passer les infos

Voilà, dans l'attente de ton retour avec les réponses à ces quelques questions afin de pouvoir te donner ensuite une réponse définitive...

Cordialement

Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:24

Voici une copie du com laissé sur ce forum à la suite du com que tu as laissé sur "BANDEAU ACTUALISE" :

COPIE DU MESSAGE ENVOYE A BLUE CELINE le 01/21/2009 à 20 h 30

Bonsoir Blue
Je suis Aquilon.one, mais je préfère Jim
Je fait partie du Team LES VOILEUX depuis fin aout 2008 et vraiment je ne regrette pas d'avoir fait le pas
On apprend plus vite, il y a de l'entraide, de la solidarité, de l'humour, du réconfort ... etc ...
Ce sont des valeurs que nous aimons bien ici chez LES VOILEUX
Nous sommes déjà 7, mais on peut aller jusqu'a 9, ce qui fait 10 avec le Team-Boat
Il y a déjà chez nous une navigatrice, Le Sanya, pour nous c'est Val, mais on l'a "intronisée comme la Miss du Team" ... (on est vraiment des fous ici ...)
Alors on s'est dit que BlueCeline et Cryptic (ça fait Blue-Cryp ... pas mal !!!) seraient peut-être interessés pour intégrer notre Team
Qu'en pensez vous très chère ??? ... et très cher ???
Si vous avez d'autres intérrogations sur le Team, n'hésitez pas à me contacter par MP sur VOR
Bon vent à vous deux, et bonne Mini pour ce soir
Ce soir je veux vous voir briller en or et en argent dans le Blue-ciel de cette nuit de régate !!!
A+ 8)8)Cool

J'attend leur réponse

César, pas très malin de l'avoir fait en double ... pas grave, mais ce serais bien si tu regardais les com qu'on laisse avant ...

A+


Dernière édition par Jim le Lun 2 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:30

Pardon !!

Bref on fait quoi d'après le message quel ma renvoyé si cryptique viens avec elle, elle veut bien donc je lui dit oui ? ou quoi ? ....

qu'es ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:44

Non attend un peu
Faut pas trop leur montrer qu'on les veux "à tout prix"
Es tu d'accord si je prend le relais ???
Je leur donne quues éléments sur le team et on verra bien leur réponse ok ?

Moi je suis pour, mais faut attendre un peu l'avis de quelques autres membres du team, en particulier Tom

A+, je vais me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:49

Sa marche par conte je vous préviens sa va jaser sur le forum lorsque l'on sera 9 dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:02

VOILA UNE COPIE DU MESSAGE QUE J'AI ENVOYE CE MATIN A BLUECELINE et CRYPTIC :

Bonjour à vous deux

Bon 16are et moi, on s'est un peu "emmêlés les pinceaux" ... Embarassed
Chacun de nous deux pensait que c'était à lui de vous contacter

J'espère que vous ne nous en voudrez pas de ce petit couac ... Embarassed

INFOS SUR LE TEAM :

Nous sommes 7, par ordre d'arrivée dans le team :

- TASAR = Tom
- STEJE = Jean Luc
- AQUILON.one = Jim
- LE SANYA = Val
- SHENANDOA = Ludo
- 16ARE = César
- LA ROCHELLE 17 = Guillaume

H.ACHAB a décidé de quitter le team pour raisons perso

- Il 'y a pas de "contraintes" ou "obligations"particulières à être dans un team. On fait les régates que l'on veut, quand on veut, on reste dans le team ou on en part quand on veut ... ce n'est pas une secte ... Laughing
- Quand on fait courir le Team-Boat, on s'organise (un peu) pour savoir qui prend en main le bateau, quand et pour combien de temps. Le Team-Boat navigue que sur les Hauturières et Océaniques ... et encore pas toutes
- Nous avons un forum VOILEUX qui n'est pas sur VOR, mais qui nous permet, entre autre, de communiquer sur les stratégies possibles sur telle ou telle course, sans obligation de les appliquer, encore une fois, chacun est libre de sa route, de sa stratégie ... etc ... C'est juste une aide à la décision et un partage d'informations souvent très enrichissant. On y partage aussi nos "réglages magiques" et autre trucs pour essayer de mieux naviguer et plus vite en virtuel
- Un team c'est aussi du soutien psychologique que ce soit au sujet de VOR ou non, de l'entraide en cas de difficultés ou de force majeur (plantage ordi, pb technique ou humain ...) pour faire avancer nos bateaux
- Il y a le partage de nos connaissances
- Il y a aussi de l'humour, du "branchage" et de la convivialité
- Un(e) skipper(euse) qui a été UN VOILEUX, restera toujours UN VOILEUX, même si pour X raisons il a quitté le Team

Voila un petit résumé

Est ce que cela vous tente ???

Si vous acceptez nous serons 9, ça va un peu jaser sur le forum de VOR ...
Mais comme disait Mr Trucmuch, peu importe ce que l'on dira, l'important c'est que l'on parle de nous, car tant que l'on en parlera, nous ne tomberons ni dans l'ignorance, ni dans l'indifférence ... à méditer ... ooohhhmmmmmmmmmmmm ... (aude à la méditation célèbre sur VOR ... Laughing)

A+ 8)8)Cool

PS : BRAVO POUR LE CLASSEMENT ... UNE PREMIERE SUR VOR ... ET J'ESPERE PAS LA DERNIERE ... 8)8)Cool

Voila, maintenant faut attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

J'ador bravo jim c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Votre invitation a été très bien faite Very Happy
pas de problème pour moi, je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDEAU - saison 2
» CLASSEMENT hebdomadaire - S2
» TEAM-BOAT - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Divers - S2-
Sauter vers: