LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REC long S2 - Les Bagnards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:04

Nous embarquons à Saint Martin de Ré pour aller à Cayenne
Les Bagnards (Ile de Ré ---> Cayenne) : 3.620 miles / 90.000 pts
REC long S2 - Les Bagnards Recordlesbagnards

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis a la population!!!....

Entre Dimanche 31/01/09 12H et lundi 01/02/09 08H (environ)

Des condition a ne pas louper pour se record. Des vents portant de la Corogne au canaris d'une moyenne de 30knt. Suivis des alizés un temps EXELENT peut être réalisé et pourrais résister longuement a toutes tentative.

Bon si avec sa il y en a même pas un qui part avec moi il n'y a plus rien a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:02

Je pars dimanche 1 février à 10H/11H je vous conseille vivement de me suivre car sa va booster les enfants affraid afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:25

Si jamais qqu'un a envie de faire un tour sur mon bateau demain entre 8H et 11H30 se sera un véritable plaisir pour moi le programme est simple rester au 142 et régler environ 12/13d'éfficacité sa prend peu de temps mais je suis en cours et impossible de me connecter

merci d'avance a tous

salut jim j'ai vu que tu étais partis

EDIT : finalement twa 131 toute la matinée


Dernière édition par césar le Lun 2 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:28

oui parti à 23 h 11'

EDIT : je suis connecté car tbo 129 dans vent de 16/16.5
Je sais pas si ça va le faire pour moi, sauf si j'arrive à passer le front pas trop tard, sinon vents faibles et de face ...
Si c'est ça ... fin de l'histoire pour moi ... Evil or Very MadMadSadCrying or Very sad
16 h 30 : tbo 122
18 h 00 : tbo 127
20 h 30 : j'abandonne, pas le bon créneau pour moi, je vais me trainer pendant des plombes au tout petit tbo avant de choper le bon wind à l'OUEST

EDIT : bonne chance 16are, tu es bien parti et bien placé, même si ColoFan est "un client sérieux"
Tu peu le faire ... Tu dois le faire ... Tu es obligé de le faire ... euh ... non ... là j'exagère ... Laughing ... pour toi et pour le team ... 8)8)Cool


Dernière édition par Jim le Mar 3 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:19

Petit résumé première nuit colo fan me mets 100mn dans la vue

deuxieme nuit je le récup puis lui en met 30mn

aujourd'hui il me recup puis me mets 40mn

vue les prévision au réveil je devrais etre devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:07

16are, pour le record te laisse pas convaincre par Colo Fan et le GHD
Sur l'océanique ils nous ont fait un coup tordu avec Biliec qui s'est sacrifié en emmenant du monde vers l'EST, alors que leur option N est leur VRAI OPTION
J'aime pas cette façon de faire
Alors pas de sentiments avec Colo Fan ne lui laisse pas marquer ses points
Tu fais comme tu veux bien sur, t'es libre, je te donne juste mon avis ... on peu être gentil ... mais pas trop gentil non plus
Si tu décides de ne pas lui laisser marquer les points ... ne le lui dit pas ... laisse le galérer jusqu'au bout ... et ne réponds pas à ses sollicitations, mais peut-être tu l'as déja fait ... dans ce cas tant pis

A+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Jim a écrit:
16are, pour le record te laisse pas convaincre par Colo Fan et le GHD
Sur l'océanique ils nous ont fait un coup tordu avec Biliec qui s'est sacrifié en emmenant du monde vers l'EST, alors que leur option N est leur VRAI OPTION
J'aime pas cette façon de faire
Alors pas de sentiments avec Colo Fan ne lui laisse pas marquer ses points
Tu fais comme tu veux bien sur, t'es libre, je te donne juste mon avis ... on peu être gentil ... mais pas trop gentil non plus
Si tu décides de ne pas lui laisser marquer les points ... ne le lui dit pas ... laisse le galérer jusqu'au bout ... et ne réponds pas à ses sollicitations, mais peut-être tu l'as déja fait ... dans ce cas tant pis

A+

C'est exactement la réponse que j'attendais.

nous sommes en compétition meme si c'est un jeu il y a un classement et la c'est lllaaaa-aaaaa guee-errrrr-rrreee........!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

Jim a écrit:
16are, pour le record te laisse pas convaincre par Colo Fan et le GHD
Sur l'océanique ils nous ont fait un coup tordu avec Biliec qui s'est sacrifié en emmenant du monde vers l'EST, alors que leur option N est leur VRAI OPTION
J'aime pas cette façon de faire
A+

je vais vous venger car je suis une pute, un salaud.....

copie du message envoyé a colo fan :

BON j'ai vu avec la team c'est un jeu conviviale, donc je serais conviviale [url]SI[/url] je repasse devant toi je m'arrêtereis devant la ligne pour que tu passes.

juste pour vérification moi a 16H23 H.F cela fait 3J6H23 que je suis partis et toi

bonne nav'

César


mais en vérité je ne m'arreterais pas HAHAHAH...!!!!! pirat


Dernière édition par césar le Mer 4 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

16, faut te calmer un peu ...
Faut pas oublier pour Biliec la possibilité d'un abandon sur faute de prog, ou problème perso à la maison, ou ...etc
Tu me diras ... "j'y crois pas trop" ... et je serais d'accord avec toi
Faut savoir que le seul GHD à rester au SUD est Rigel, qui s'en fou un peu car il a tapé dans les cailloux, il l' annoncé dans le forum, combien de fois ... on sait pas, mais peu importe, tous les autres GHD sont allés au N
Faut reconnaître que c'est une belle tactique de leur part, même si c'est pas très "gentleman", de toute façon c'est pas trop leur genre gentleman d'après ce que j'ai pu voir d'eux pendant la saison 1

Pour Colo ton plan est pas mauvais, mais à ta place je serais resté dans le silence ... pas grave
Alors si tu appliques ce que tu as écrit, après tu t'excuses auprès de Colo genre : "ah m.... j'ai passé la ligne sans attendre .... mais je me suis endormi, ou, j'étais pas présent, ou, ça c'est passé sous prog, ou, pas fait exprès ... etc ... en fin un truc dans le genre quoi

Je voudrais pas que tu passe pour un s..... ou une p... comme tu dis car je sais bien que tu es ni l'un ni l'autre

A méditer au calme et en prenant du recul

Ne penses tu pas que ce serait mieux ainsi ?

Ne fait pas ton "Jules César" ... 16 are ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Jim a écrit:


Alors si tu appliques ce que tu as écrit, après tu t'excuses auprès de Colo genre : "ah m.... j'ai passé la ligne sans attendre .... mais je me suis endormi, ou, j'étais pas présent, ou, ça c'est passé sous prog, ou, pas fait exprès ... etc ... en fin un truc dans le genre quoi


c'était au programe de dire que j'étais sous prog, prob internet j'ai pas pus me connecter dsl se sera pour une prochaine fois

A+

voila et pi en toute franchise se que la GHD pense de moi je m'en fou royalement afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

a regarder de pres ce record avec un bon depart ce week end de meme qu'avec le gorgetown bijagos avec un cyclone qui traine dans le sud et du nord est de prevu sur la cote sud est de france et au portaugal tout ce week end et aujourd'hui.

Je regardais pour la mini transat et ces batards vont vraiment s'amuser pour la 1e etape Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC long S2 - Les Bagnards Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Bagnards   REC long S2 - Les Bagnards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REC long S2 - Les Bagnards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REC long S2 - T.L.C.
» REC long S2 - Les Manchards
» REC long S2 - Marseille Horta
» REC long S2 - Georgetown Bijagos
» REC long S2 - Marseille to Carthage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Records Longs - S2-
Sauter vers: