LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REC long S2 - Marseille Horta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

Une partie en Méditerranée, la suite en Atlantique et déjouer mes pièges météo, pas de quoi trainer en route
Marseille ---> Horta (Acores) : 1.816 miles / 48.000 pts
REC long S2 - Marseille Horta Recordmarseillehorta

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jim je compte partir plutot pour marseille-horta que pour les bagnard afin de participer au mini le week prochain je crois que en six jours l'affaire peu etre réglé.

Par contre le mieux c'est que l'ont parte avec 1H de décalage comme ca a l'arrivée si je suis toujours devant je t'attend quand tu est juste derriere moi je passe la ligne puis tu passe juste derriere moi et comme ca on a tout les deux les points car moi je m'en fou de le détenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

Vas y 16, explose moi Marseille Horta
Je crois que je vais faire les Manchards
Je fait pas Mars-Horta car je compte faire la hauturière de lundi
Bonne chance et bon vent à toi 16
Je ferais ce record une autre fois
A+ 8)8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:24

Jim a écrit:
Vas y 16, explose moi Marseille Horta
Je crois que je vais faire les Manchards
Je fait pas Mars-Horta car je compte faire la hauturière de lundi
Bonne chance et bon vent à toi 16
Je ferais ce record une autre fois
A+ 8)8)Cool

moi je ne ferais pas la hauturiere car j'aurais très peux de disponibilité d'ici le week-end fini donc j'espere que peu de monde sont motivé pour marseille horta
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:33

ok, je prépare à manger pour ma famille et après je part soit pour Les Manchards, soit pour Batabano

A+


Dernière édition par Jim le Sam 24 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:44

Bon vent 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:11

petit chavirage j'ai recommencer et maintenant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:35

rien ne vas plus colo fan et woodoo ont déscidé de se joindre a moi affraid

sa va etre très dur
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:45

tu peus le faire tu es largement aussi bon qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:47

Jim a écrit:
tu peus le faire tu es largement aussi bon qu'eux

oui est aussi largement en curs lundi matin 8H Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:13

sinon tu fais Les Bagnards, là t'es à peu près sur que persone ne voudra la faire aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

detrompe toi j'y ai deja pense mais islay est dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:44

Jim je suis de retour merci pour le coup de main hésite pas a demander je te dirais si je peux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:52

Pas de pb de vitesse sur ton boat, je n'y ai même pas touché
Ici tout va bien, j'ai doublé mes deux "concurrents" et Malorome a pris le départ, il a plus de vent que moi mais sa route est beaucoup moins directe
On verra bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:39

Salut les voileux comme tout les dimanche je rentre a paris si quelqu'un peu jeter un coup d'œil sur mon bateau entre maintenant et 00H merci d'avance

ps je prendrais le départ de l'hauturière avec RIGOLI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:18

Désolé 16, je viens de lire ton com seulement maintenant ... et j'ai pas regardé ton bateau depuis midi / 13 h ... trop concentré (et aussi fatigué) par ce record DES MANCHARDS qui est assez dur quand même : il faut être dispo quasi tout le temps à causes des portes, des cailloux partout, du vent très changeant ... etc ...

Je te le conseilles, car on apprend beaucoup sur ce parcours, surtout avec ces nouveaux réglages de Gennak

A+

PS : regarde tes MP sur ce forum, je t'en ai envoyé un
PS 2 : pour la hauturière je sais pas encore si je la fait car je suis fatigué par ce record ... je déciderais au dernier moment demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

aller je me lance dans ce record plutot pour le fun qu'autre chose... on verra le resultat une foit arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

en fin de comptemon crenau est pas mauvais alors si on peu soit se lancer ou me donner un coup de main ce serai bien pour la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:59

Bonjour a tous !!!

Deçu de mettre echoué dans la cotiere de ce matin, mais bon je ne pouvais pas être a la fois sur l'ordi et allez chercher un bouquet de fleur pour madame pour la St Valentin.

Ne sachant pas trop quoi faire cet AM, j'ai regarder la meteo sur les record et UN me parait pas mal, MARSEILLE / HORTA.

J'ai fait un transfuge de l'ORMA vers les bouches du Rhone et c'est parti !!!!

SI vous voulez me rejoindre, je pense que le creneau est bon !!!! Ca surf et presque sur la route direct !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

Bonne chance Guillaume
Je viendrais peut-être
Sinon pour ce matin, sympa cette "petite bourre" qu'on s'est titrée tout les 2
Bon je me suis échoué ... Embarassed ... posé récla ... mais je m'attend pas à ce qu'elle soit prise en compte
Et comme dit ce cher YODA : "quand pour échouage récla tu poses, quand même dans le c.. si tu oses tu l'auras" ... lol!
Dommage que tu ne soit pas allé sur msn ce matin, car on s'est bien éclaté, tant pour la nav, que pour la déconne
A+ et bonne St valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:23

Jim a écrit:
Bonne chance Guillaume
Je viendrais peut-être
Sinon pour ce matin, sympa cette "petite bourre" qu'on s'est titrée tout les 2
Bon je me suis échoué ... Embarassed ... posé récla ... mais je m'attend pas à ce qu'elle soit prise en compte
Et comme dit ce cher YODA : "quand pour échouage récla tu poses, quand même dans le c.. si tu oses tu l'auras" ... lol!
Dommage que tu ne soit pas allé sur msn ce matin, car on s'est bien éclaté, tant pour la nav, que pour la déconne
A+ et bonne St valentin

Salut Jim !!!

Dommage pour MSN !!! Je n'y ai pas pensé !!! Il faut dire que le matin chez nous, il y a toujours qq chose a faire !!!! Ce matin, j'ai lancé le Boat, monté sur le toit pour remettre 2 3 tuiles apres le bon coup de vent de Lundi soir, allez chercher le pain a la chataigneraie ( a 10 km) et prendre un bouquet !!!! Comme tu vois, les matinées sont rythmé chez nous !!!!
Pour revenir a Marseille / Horta, la je surf a 36 Noeuds !!!! C'est trop bon !!!

Et pour la cotiere, c'est vrai que nous nous sommes tiré une bonne bourre, j'ai utilisé le turbo des 107 entre la les 2 pointes ouest, Ampa a voulu faire de meme mais il ne doit pas connaitre le reglages !!! En tt cas, beau cadeau de St Valentin a nos 2 tourtereaux Cryptic et Blue !!!!

Belle representation des Voileux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

Bon je me lance avec ROGOLO de rigolo
Par contre je pense que le créneau sera meilleur demain vers 15 h utc (selon météo VOR de ce jour) et pour les 5 jours qui suivent jusqu'à Horta
Demain je partirais avec Aquilon
A de suite sur l'eau l'ami

EDIT 16 h 45 : tws 31.63 tbo-twa 141 reg 76/37 bs 36.59 vmg -28.6
il est vraiment "de folie" ce tbo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:38

Que je suis c.. , j'avais pas compris que la météo VOR avait 1 j de retard et donc qu'il fallait afficher le carte et les vents à j+1 pour avoir le vent du moment !!!
Je suis donc reparti avec Aquilon, mais le créneau est moins bon que vers 15 h utc
En fait mes 15 h utc de dimanche (post précédent) sont devenus 15 h utc de samedi vu que "la météo en visuel" à 1j de retard
On verra bien
A+

EDIT : 2h 30 du mat : Guillaume je t'ai fait empanner twa 137 de l'autre bord
puis 129 pour pas aller sur la côte
puis 137 pour faire route EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:39

Jim a écrit:
Que je suis c.. , j'avais pas compris que la météo VOR avait 1 j de retard et donc qu'il fallait afficher le carte et les vents à j+1 pour avoir le vent du moment !!!
Je suis donc reparti avec Aquilon, mais le créneau est moins bon que vers 15 h utc
En fait mes 15 h utc de dimanche (post précédent) sont devenus 15 h utc de samedi vu que "la météo en visuel" à 1j de retard
On verra bien
A+

EDIT : 2h 30 du mat : Guillaume je t'ai fait empanner twa 137 de l'autre bord
puis 129 pour pas aller sur la côte
puis 137 pour faire route EST

Merci Jim de m'avoir fait empanner !!! Sans cela j'aurai fini sur la cote !!! Je n'été pas present hier soir et tu as bien fait !!

Et pour la meteo, c'est tres chiant car on ne peut pas voir les conditions de vent et cela et tres penalisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:47

la nouvelle actu météo viens d'arriver. hier la météo que l'on avait était celle que l'on prévoyait +24h.

je voulais aller barrer ton beau bateau un peu hier soir mais les infos que tu a mises sur le fofo pour l'ouvrir marchent pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:22

Tom a écrit:
la nouvelle actu météo viens d'arriver. hier la météo que l'on avait était celle que l'on prévoyait +24h.

je voulais aller barrer ton beau bateau un peu hier soir mais les infos que tu a mises sur le fofo pour l'ouvrir marchent pas confused

Salut Tom !!!

Ben.... Jim cela a marché pour lui, c'est la rochelle17 MDP : 2dtx426

Si tu veux y jeter un oeil cet AM, tu pourra car nous allons manger chez mes beaux parents !!!

Je serai la ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC long S2 - Marseille Horta Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Marseille Horta   REC long S2 - Marseille Horta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REC long S2 - Marseille Horta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REC long S2 - Marseille to Carthage
» REC long S2 - Gibraltar La Valette
» REC long S2 - T.L.C.
» REC long S2 - Les Manchards
» REC long S2 - Les Bagnards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Records Longs - S2-
Sauter vers: