LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:22

Partir des rivages d'Islay pour arriver sur une plage des Bermudes
OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Oceans2494lagavulindoll


Dernière édition par Jim le Mar 2 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:32

je la fait avec rigili. je parts vendredi donc je peu pas la faire en entier
par contre je serai assez dispo pour le tb Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Salut Tom et tout le monde
J'ai inscrit VOILEUX à cette course, mais je pourrais pas (trop) m'en occuper, car c'est la grosse bagarre sur la 20.000 avec rigilos-dream
Je pense la faire (cool) avec aquilon.one juste pour pas perdre trop de points au classement ... et qui sait ... ça pourra peu-être le faire ?
Donc c'est déjà assez dur avec 2 bateaux à gérer
Si y a pas assez de dispo dans le team pour VOILEUX, tans pis, on le désiscrit et/ou abandonne (ce n'est que mon avis perso ...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

Salut,

moi je la fais pas, par besoin de souffler en ce moment mais pour le TB, je peux m'en occuper de temps à autre, en tout cas, beaucoup plus que dans le dernier hauturier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

Leibo_mon_bateau ne sera pas sur l'océanique non plus...

Dispo pour le team boat a peu pres comme pour la hauturiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:15

après un départ de Céline je prends la barre de voileux

il est actuellement 3e tb et 16e hors tout. on a loupe le depart je me suis rendu compte au dernier moment que le tb etait tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:18

j'ai lamentablement echoue le tb je l'ai abandonne pour reprendre tout de suite apres je perderai moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:18

bon niveau strategie je sais pas vous mais l'option sud me tente: partir plein sud et toujours etre au portant... qu'en pensez vous???

disons que cela donne 2000mn en plus en route directe mais les autres au nord ne vont ils pas avoir a tirer des bord donc faire plus de route??? de plus il y a la possibilite de chavirer et a ralentir pour eviter un eventuel chavirage
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:48

bon je vais me coucher je verifirai le tb au 3h
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:52

Tom a écrit:
bon niveau strategie je sais pas vous mais l'option sud me tente: partir plein sud et toujours etre au portant... qu'en pensez vous???

disons que cela donne 2000mn en plus en route directe mais les autres au nord ne vont ils pas avoir a tirer des bord donc faire plus de route??? de plus il y a la possibilite de chavirer et a ralentir pour eviter un eventuel chavirage

La pluspart de teams boats vont sud. on est deriere. Je pense que le nord se tente. j'y vais moi meme avec rigili. je me suis apercu que l'o va avoir pas mal de traverset pas tant de pres que ca tout du moins au debut. je pense passer au sud du front devant nous. l'option nord nord ou ets jim se vaut aussi mais impossible d'y aller pour le team boat.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:29

Salut
En effet je tente le N, mais c'est pas sur du tout que ça le fasse
En plus je voudrais naviguer dans la grosse baston ... pour voir les possibilités du bateau dans ces conditions .. et ça c'est au N
Pour Rig-Dream ... toujours en tête ... repris des miles à Colo, GHD et Pélic cette nuit où j'avais décider d'empanner
Ce matin à la réactu météo (favorable) ---> re-empannage
Bonne journée à tous et A+ (ce soir sur msn et/ou TS ?)


Dernière édition par Jim le Mar 28 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:57

Jim a écrit:
Salut
En effet je tente le N, mais c'est pas sur du tout que ça le fasse
En plus je voudrais naviguer dans la grosse baston ... pour voir les possibilités du bateau dans ces conditions .. et ça c'est au N
Pour Rig-Dream ... toujours en tête ... repris ddes miles à Colo, GHD et Pélic cette nuit où j'avais décider d'empanner
Ce matin à la réactu météo (favorable) ---> re-empannage
Bonne journée à tous et A+ (ce soir sur msn et/ou TS ?)

voileux part au nord aussi je tente de le faire passer au sud de la petole en gros nous somme les sud nordistes ou les nordsudites ou tout simplement les centristes. mais en tout ca je pars avec rigili et voileux pour une option hors tout qui finira nord. on favorise juste le bo angle dans plus de vent ou y'a le plus gros ecart de vitesse. je pense que pelican et mea-san font le meme choix
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

La chance nous souris de nouveau Smile VOILEUX est le seul team boat dans son option tout reste envisageable. Suffit d'espérer que l'option que je l'ai fait prendre soit la meilleure. J'en suis assez sur mais bon on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:55

JIM!!!! tu vas plein nord c'est normal???? Ça me parait un peu trop radical non???. Je n'ose pas toucher au bateau mais perso je remonterai pas autant nord
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:31

c'est dur de ne pas dire qui est rigili a tout vor mais cela vendrai l'identité a la rigolos dream team et cet honneur est réservé a jim. Juste stp quand tu le dira tu donnera l'identité de tous les rigolos et ce qu'ils ont fait. j'aimerai que l'on sache que je suis capable d'être devant lors d'une océanique Smile Et puis jl et toi vous avez fait de remarquables exploits aussi a la barre des rigolos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

quelqu'un peu s'occuper du tb ce soir svp??? j'ai besoin de faire une rcord et 3 bt a la fois c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

Salut les Voileux,
ce soir soirée foot mais pas de soucis, je prends le TB
Tom, tu me dis quand tu te déconnectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

desole jl tu est passe juste au moment ou j'aitait en train de manger.

j'ai eu un bug msn et la seule personne de presente (a part celine qui m'avais deja dit qu'elle pouvait pas) etait val. elle est donc a la barre de voileux pour le moment.

je le reprenderai pour le reste de la nuit comme hier soirno soucais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

VOILEUX a venrdre. l'ordi en peu plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:39

Ai pris VOILEUX vers 2h du mat, l'ai remis au cap 270 environ en reréglant régulièrement (twa passé de 40 à 98 ).

Afin d'aller dormir, ai mis le bateau en twa bloqué 130, réglage classique un poil sous bordé (le vent continue de tourner, mais le problème est qu'il va augmenter en force).

Si quelqu'un pouvait vérifier les réglages, et si éventuellement le tbo aws >23 vous tente, je pense que le bon moment ne va pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

je doit y aller je laisse voileux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

Bon j'y vais. Bon week end. Bon 1e mai.

j'ai pris voileux ce matin faudrai que qqn s'en occupe maintenant. Je pense que l'otion ouest est la plus adapte pour voileux il est trop nord pour tenter de passer au sud de l'anticyclone.

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

Je viens de regler les voiles, sans toucher au twa bloque
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Salut
J'ai fait une prog pour que VOILEUX arrive tout seul
je crois que c'est fait à cette heure
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay   OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCEAN S2 - Flatrock Rabat
» OCEAN S2 - Gibara Sligo I
» OCEAN S2 - La Revanche : Gibara Sligo II
» OCEAN S2 - La Corogne Saint Jean de Luz
» OCEAN S2 - Leixoes Belle Isle I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Océaniques - S2-
Sauter vers: