LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OCEAN S2 - Gibara Sligo I

Aller en bas 
+3
Tom
césar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:49

Une ballade de Cuba vers l'Irlande, de quoi tester quelques nouveaux systèmes météo
OCEAN S2 - Gibara Sligo I Oceans2401gibarasligo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui la fait ???
16are et Aquilon.one sont sur LES BAGNARDS
Je peu partir ce soir avec VOILEUX (inscrit à la course)

A+


Dernière édition par Jim le Lun 11 Mai - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

moi je veux bien prendre le départ avec voilex car je me débrouille bien et après je te laisse la main

question tactique moi je crois que partir nord c'est bien dans une bonne vitesse

jim dit moi si sa t'embete que je prennes le départ

pas de cachoterie entre nous on reste sincert si tu le veux on s'arrange Wink

sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23

Pas de pb, tu prends le départ 16, et tu me les "enfumes" tous OK ?
En plus si j'arrive pas à passer le front assez tôt avec aquilon.one sur LES BAGNARDS, j'abandonne et je fait cette océanique avec aquilon.one
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Jim je voudrais pas paraitre chiant ni rien mais je pense perso que participer a l'oceanique te serai plus avantageux et tout aussi fun voir plus. D'apres ce que j'ai entendu ton crenau est limite et 16are parait etre sur uncrenau plus etabli. de plus tu es derier lui donc le record sera plus dur a etablir. En plus tu a toutes tes chances de faire gros dans l'oceanique et la rep' des voileux en repentira. Tu est, comme 16are et JL, toujours dans les coups et rarement en dehors du top 10. JL est souvemt dans le top 10 mais a plus souvent des empechements extererieur a vor il me semble. J'aimerai qu'on ai 2 serieux pretendants au depart. Je considere Blue celine et cryptic comme des personnes ayant pas encore fait des preuves tactiques et strategiques et de plus pas encore participants a la team.

je te laisse a reflechir

pour la tactique rien vu Embarassed d'apres ce que j'ai vu sur le fofo suivre a peu pre la route ortho
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:28

je prend le depard moi aussi bonne course a tus
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

Tom a écrit:
Jim je voudrais pas paraitre chiant ni rien mais je pense perso que participer a l'oceanique te serai plus avantageux et tout aussi fun voir plus. D'apres ce que j'ai entendu ton crenau est limite et 16are parait etre sur uncrenau plus etabli. de plus tu es derier lui donc le record sera plus dur a etablir. En plus tu a toutes tes chances de faire gros dans l'oceanique et la rep' des voileux en repentira. Tu est, comme 16are et JL, toujours dans les coups et rarement en dehors du top 10. JL est souvemt dans le top 10 mais a plus souvent des empechements extererieur a vor il me semble. J'aimerai qu'on ai 2 serieux pretendants au depart. Je considere Blue celine et cryptic comme des personnes ayant pas encore fait des preuves tactiques et strategiques et de plus pas encore participants a la team.

je te laisse a reflechir

pour la tactique rien vu Embarassed d'apres ce que j'ai vu sur le fofo suivre a peu pre la route ortho

Tom, je devrais alors quitter le team.
Hier,
ma tactique était bonne mais la stratégie finale a été foireuse.
ma stratégie était bonne mais la tactique finale a été foireuse.
Résultat, une première place perdue et mon égo qui en prend un sérieux coup!

BlueCeline est en tête du CG. bien sûr, ce n'est que le début de la saison mais ils me paraissent très bons tous deux
et maintenant que l'invitation a été lancée, je pense qu'il serait malvenu de leur dire non si ils acceptent. Quelque part, un manque de respect.
De toutes façons, Je me rallierai à la majorité.

Ce soir je pars avec ROGILO car je la sens pas celle là, je ne serai pas très dispo et je ne veux pas vous embêter avec mon bateau.
Bons vents à tous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

Tom a écrit:
.../...Jim je voudrais pas paraitre chiant ni rien mais je pense perso que participer a l'oceanique te serai plus avantageux et tout aussi fun voir plus .../...

Salut Tom
Je te rassure, tu n'es pas chiant du tout
Je me demandais justement si je continuais ou non LES BAGNARDS, car mon créneau est un peu juste
Alors je vais suivre ton conseil, abandonner LES BAGNARDS et faire l'océanique avec aquilon.one
A+


Dernière édition par Jim le Lun 9 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

URGENT
EST CE QUE TOM, OU JL, OU 16ARE, OU VAL, OU GUILLAUME
peut faire partir mon boat à 21 h, car je ne pourrais pas être présent ... truc urgent pas prévu à gérer
Je serais de retour vers 21 h 30
Je laisserais un com sur ce forum dès mon retour
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

ok jim je le prend
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

jim previens moi sur msn des que t arrive et que tu peu reprendre ton boat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

Merci Val
Je reprend le bateau
J'ai essayé de te contacter sur msn mais tu es "hors ligne"
Encore merci et bonne nav de nuit
A+
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

ok j"e me deconecte
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:33

voila c'est fait désolé pour msn
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Tu m'as fait un super départ dis moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

meme pas fait expres lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

A PROPOS DE R90s

Quand j'ai vu son premier message sur le forum de VOR, je lui ai proposé par MP de prendre en charge son bateau à partir du moment où il ne pourra plus le faire pour cause d'hospitalisation
C'est un cas de force majeur, aussi j'ai pensé que la solidarité pouvait fonctionner avec lui
Je me suis engagé à prendre en charge son bateau au nom du team
Il m'as donné ses codes perso, ce qui veut dire qu'il nous fait confiance
Est ce que vous êtes d'accord pour qu'on prenne en charge son boat collectivement à partir de Vendredi ?
Faut pas vous sentir obligés, mais il me semble que ce serait bon aussi pour "l'image" du team
Dans le cas où vous seriez d'accord je mettrais un com sur le forum de VOR comme quoi c'est le team qui prendra en charge son boat
Dans le cas contraire, pas de pb, je le prendrais en charge seul

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Jim le Mar 3 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:23

Tu as très bien fait Jim, totalement d'accord avec toi
pas de soucis pour m'occuper de son bateau Very Happy il faudra juste qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

Salut les gars !!!

Bon, je suis venu un peu tard pour prendre le bateau de Jim, mais il y a toujours qq qui veille !!!!

Je peux si vous voulais jeter un oeil a vos bateau demain matin vers 5 h du mat avant d'aller bosser !!!! Faites le moi savoir. Par contre si qq pouvais jeter un oeil a mon boat demain matin, ce serait sympa, car cette barriere de corail me fait un peu peur a negocier en deco.

Pour le team BOAT je peux prendre un 1/4 demain AM de 14h à 18 h comme d'hab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

tu as eu raison jim c'est tres sympas de s'entraider et je suis ok pour participer
pour les boat je peux jeter un oeil vers 6h du matin avant de partir travailler mais apres je serais disponible qu'a partir de 19h 30
bisous a tous et bonne course
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Bon OK pour R90s alors, je vais mettre un message sur le forum de VOR avec VOILEUX
C'est super sympa 8)8)Cool
En plus il est de le région Toulousaine Wink
Sinon j'ai choisi de faire cap au N-NO au twa 108 actuellement (99/75 dans vent de 11.15 => speed = 19)
Je m'éloigne de l'ortho mais je pense traverser OUEST-EST plus au N (car cela fera - de route), on verra bien si c'est bon (je suis pas sur, mais je vais essayer)

Bonne Nav à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:53

La Rochelle17 a écrit:
Salut les gars !!!
Bon, je suis venu un peu tard pour prendre le bateau de Jim, mais il y a toujours qq qui veille !!!!
Je peux si vous voulais jeter un oeil a vos bateau demain matin vers 5 h du mat avant d'aller bosser !!!! Faites le moi savoir. Par contre si qq pouvais jeter un oeil a mon boat demain matin, ce serait sympa, car cette barriere de corail me fait un peu peur a négocier en deco.
Pour le team BOAT je peux prendre un 1/4 demain AM de 14h à 18 h comme d'hab !!!!

Merci LR17 ... car c'est l'intention qui compte
Échange coup d'œil de ta part sur mon boat vers 5 h du mat (je monte au N-NO ... je tente une option ... on verra bien ...)
Contre un autre de ma part sur le tien demain matin
Je vais faire lever la barrière ... t'inquiètes ... je connait le gardien qui lève ou baisse la barrière ... Wink
J'y dirais : "quant tu vois le TGV-LR-17 se pointer à l'horizon, tu lèves la barrière (de corail - rouge et blanc - tout pareil qu'à la SeNeCeFe - ... Laughing ...)

A+

PS : ok pour demain 14-18 (si tu peu pas ... pas de pb ... juste, tu le dis sur ce fofo)
PS 2 : si tu vois mon boat connecté à 5 h du mat, c'est k'j'e suis d'ssus


Dernière édition par Jim le Mar 3 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:15

Vraiment pas sérieux se césar il lanse le bt a 9H20, PARDON Embarassed
il communique rien, PARDON Embarassed

Ouais mais il a bac blanc demain et il bosse Mad pour une fois Laughing on va pas le déconsentrer scratch

allé j'ai pas spécialement de dispo mais quand je fait un tour sur le site je jette un coup a toute les vitesses et je vais sur les bateau déco jeter un oeuil donc nos soucis au apsent je crois qu'a 9 sa devrais le faire pour surveiller les bateau a mon avis on va se faire surnomer Réal madrid ou chelsea si ont continu a recruter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:33

5 h 30 : Val je passe les cailloux et je te fait passer ensuite
1ère barrière ---> ok pas d'échouage
2ème barrière ---> ok pas d'échouage

A+
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:53

merci jim
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:13

j'ai fait passé VOILEUX pour la première barrière de corail

PS : désolé pour RIGOLI, mais j'ai fait passer mon boat, celui de Val, celui de r90s, et VOILEUX ... pas eu le temps pour RIGOLI ... c'est pas rigolo, je sais ... Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCEAN S2 - Gibara Sligo I Empty
MessageSujet: Re: OCEAN S2 - Gibara Sligo I   OCEAN S2 - Gibara Sligo I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCEAN S2 - Gibara Sligo I
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCEAN S2 - La Revanche : Gibara Sligo II
» OCEAN S2 - Lagavulin Dolly's Bay
» OCEAN S2 - Flatrock Rabat
» OCEAN S2 - Leixoes Belle Isle I et II
» OCEAN S2 - Le Retour : New-York Monrovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Océaniques - S2-
Sauter vers: