LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2

Aller en bas 
+3
le sanya
Tom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:17

VOICI LEUR REPONSE :

Bonsoir Jim

aquilon.one a écrit:

Bon 16are et moi, on s'est un peu "emmêlés les pinceaux" ... Embarassed
Chacun de nous deux pensait que c'était à lui de vous contacter

J'espère que vous ne nous en voudrez pas de ce petit couac ... Embarassed


C'est ce que je me suis dit aussi en voyant vos 2 messages, et je pensais vous faire un MP commun ce soir, mais vu que c'est résolu et que tu as l'air d'être mon correspondant, je vais te répondre à toi
Bien évidemment, aucun problème pour l'emmêlement, ça arrive à tout le monde Wink

aquilon.one a écrit:

INFOS SUR LE TEAM :

Nous sommes 7, par ordre d'arrivée dans le team :

- TASAR = Tom
- STEJE = Jean Luc
- AQUILON.one = Jim
- LE SANYA = Val
- SHENANDOA = Ludo
- 16ARE = César
- LA ROCHELLE 17 = Guillaume

H.ACHAB a décidé de quitter le team pour raisons perso


Merci pour ces infos sur le team, j'imagine que j'en découvrirais plus par la suite...

aquilon.one a écrit:

- Il 'y a pas de "contraintes" ou "obligations"particulières à être dans un team. On fait les régates que l'on veut, quand on veut, on reste dans le team ou on en part quand on veut ... ce n'est pas une secte ... Laughing
- Quand on fait courir le Team-Boat, on s'organise (un peu) pour savoir qui prend en main le bateau, quand et pour combien de temps. Le Team-Boat navigue que sur les Hauturières et Océaniques ... et encore pas toutes
- Nous avons un forum VOILEUX qui n'est pas sur VOR, mais qui nous permet, entre autre, de communiquer sur les stratégies possibles sur telle ou telle course, sans obligation de les appliquer, encore une fois, chacun est libre de sa route, de sa stratégie ... etc ... C'est juste une aide à la décision et un partage d'informations souvent très enrichissant. On y partage aussi nos "réglages magiques" et autre trucs pour essayer de mieux naviguer et plus vite en virtuel
- Un team c'est aussi du soutien psychologique que ce soit au sujet de VOR ou non, de l'entraide en cas de difficultés ou de force majeur (plantage ordi, pb technique ou humain ...) pour faire avancer nos bateaux
- Il y a le partage de nos connaissances
- Il y a aussi de l'humour, du "branchage" et de la convivialité
- Un(e) skipper(euse) qui a été UN VOILEUX, restera toujours UN VOILEUX, même si pour X raisons il a quitté le Team


Merci aussi sur ces précisions sur le fonctionnement de l'équipe, c'est comme ça que je voyais les choses, mais je voulais être sûre avant de me lancer...

aquilon.one a écrit:

Est ce que cela vous tente ???


Et bien, ma réponse officielle est : OUI, ça me tente bien

aquilon.one a écrit:

Si vous acceptez nous serons 9, ça va un peu jaser sur le forum de VOR ...


Mais non, au contraire, je suis sûre que les teams vont s'agrandir, ça n'en sera que bénéfique
Et puis sinon, laissons les jaser


aquilon.one a écrit:

PS : BRAVO POUR LE CLASSEMENT ... UNE PREMIERE SUR VOR ... ET J'ESPERE PAS LA DERNIERE


Merci, c'est vrai que ça fait plaisir, et très honnêtement, je ne m'y attendais pas
Ma stratégie (confirmée par le ratio points/mille) a été qu'étant une joueuse moyenne (en progrès), il fallait que je fasse un maximum de courses dans un maximum de catégories... Et apparemment ça a payé, même si des joueurs comme arthéam, pour n'en citer qu'un, sont nettement meilleurs que moi

Ci-dessous, un petit mot de la part de Cryptic :
Bonsoir les voileux chasseurs de têtes... Non, je plaisante : c'est très sympa et chaleureux à vous d'avoir pensé à nous pour compléter votre équipe.
Le principe de team tel que vous l'avez décrit semble intéressant, aussi sommes nous d'accord pour vous rejoindre !
J'espère seulement que ce "surnombre" de 9 contre 7 dans les autres équipes ne mettra pas "les voileux" en porte-à-faux ou ne réduira pas le mérite de la team et de ses exploits (remarques du type : "c'est pas juste/c'est normal, vous êtes plus nombreux que nous").


EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST Okkkhééé ??? ... affraid = Okkkhééé (comme Christian Clavier dans "Les Visiteurs" ... Laughing)


Dernière édition par Jim le Mar 3 Fév - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

moi aussi je suis ok pas de probleme et puis plus on est de fou plus on s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:31

Bonjour tt le monde !!!

Pas de probleme pour Moi, je suis partant pour integrer ces 2 champions dans le team!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:30

C'est bon alors :
16are OK
Steje OK
Le Sanya OK
LR17 OK
Aquilon OK

Tom dis moi si t'es OK, tu es le fondateur de ce team, alors ça compte

Peu-être que le team évolue pas comme tu le pensait (pas assez "agressif" ... etc ... Laughing), mais perso, je trouve qu'il évolue dans le bon sens : pleins de gens différents ... et des bons, pas mal d'harmonie ... et des résultats
Il n'y a pas que la compet sur VOR comme dans la vie, je crois que la manière dont ce team évolue (un peu comme si il avait sa propre vie ...) participe au fait qu'on s'y sent bien à l'intérieur
Je trouve cela assez précieux, il faut essayer de le préserver ... je trouve que c'est plus important que la compet et/ou la course aux résultats ... ce qui ne veut pas dire qu'il faut être "passif", on peu être "agressif" au sens ou tu l'entends (je crois que je commence à mieux te comprendre à ce sujet, c'est à dire proposer et oser des options plutôt que gérer une option ou une situation) tout en restant convivial et un peu "détaché" du côté "trop compet", tu ne crois pas ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:26

Bonjour à Tous !

Juste un petit mot pour vous remercier de m'accueillir dans votre team, en espérant vous faire honneur Exclamation

Bon, faut que j'aille programmer mon bateau avant de partir bosser, bonne journée à tous et bon vent à ceux qui sont sur l'océanique sunny

Céline (ou Liline, comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:20

Salut les voileux
la famille s'agrandit Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à tous deux, BlueCéline et Cryptic. Cest un vrai bonheur de vous accueillir dans le team Wink
Moi je suis bon pour refaire le bandeau.
Liline, je crois que ton bateau est vert, Cryptic, je suis confus mais je ne me rappelle plus la couleur du tien
merci de me confirmer vos couleurs

Bons vents à tous pour l'océanique. Pour moi, c'est déjà cuit, ROGILO s'est échoué (Tom, je suis à égalité avec Val maintenant Laughing) mais pour celle-ci, je m'entraîne. je suis trop nul dans ces longs runs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

Bonsoir Steje, euh Jean Luc Exclamation (j'ai encore du mal avec les prénoms de chacun, ça va venir Wink )

Encore une fois, je vais répondre pour Cryptic et moi, mais ça devrait être la dernière, vu qu'après il aura son propre accès Very Happy
Alors, le bateau de Cryptic est le modèle poisson clown (jaune et blanc) et le mien est le modèle green (vert et blanc).

Bon courage afro
Revenir en haut Aller en bas
le sanya

le sanya


Nombre de messages : 105
Age : 57
Localisation : preignac
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

bienvenu blueCeline et cryptic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

BlueCeline a écrit:
Bonsoir Steje, euh Jean Luc Exclamation (j'ai encore du mal avec les prénoms de chacun, ça va venir Wink )

Encore une fois, je vais répondre pour Cryptic et moi, mais ça devrait être la dernière, vu qu'après il aura son propre accès Very Happy
Alors, le bateau de Cryptic est le modèle poisson clown (jaune et blanc) et le mien est le modèle green (vert et blanc).

Bon courage afro

Bonjour Blueceline, je suis tres fier de te compter parmis nos membres !!! Bienvenue a Toi et a Cryptic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

Merci pour les infos de vos bateaux
Je modifie le bandeau et je vous envoie le lien Smile
à+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Bienvenu a cryptic et bluecéline

n'hésitez pas a lacher des post un peu partout dans le forum pour que l'on fasse connaissance.

sur le forum de virtual nous avons tous un surnom moi c'est l'empereur, tasar la machine a parler....
pour blueceline je propose miss VOR mais cryptic je ne sais pas a tu une idée

bon vent a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
cryptic




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:50

Et voilà le 9e !

Merci pour vos MP de bienvenue, et à toute l'équipe pour nous accueillir au sein des VOILEUX.
Je suis certain que nous apprendrons beaucoup ensemble et passerons des moments forts,
que ce soit au milieu de la pétole ou des tempêtes...

16are : Miss VOR, c'est bien. Je l'appelle des fois comme ça depuis que quelqu'un à sorti ça sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

cryptic a écrit:
Et voilà le 9e !

Merci pour vos MP de bienvenue, et à toute l'équipe pour nous accueillir au sein des VOILEUX.
Je suis certain que nous apprendrons beaucoup ensemble et passerons des moments forts,
que ce soit au milieu de la pétole ou des tempêtes...

16are : Miss VOR, c'est bien. Je l'appelle des fois comme ça depuis que quelqu'un à sorti ça sur le forum ^^

d'accord pour miss VOR mais toi cryptic je te surnome comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

Salut Cryp'n Blue ... c'est pas rock'n roll çà ??? ... Laughing

Je vais poser un message sur VOR pour annoncer Miss VOR et toi avez intégrés le team LES VOILEUX
On va voir ce qu'on va voir ... euh ... non ... ce qu'on va VOR ... Laughing

A+ vous deux (vraiment ça me fait vachement plaisir de vous voir avec nous ... ch'ai pas ... question de vibration ... ou un truc comme ça ... cheerssunnycheers)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

MESSAGE POUR STEJE (JL) :

-1. Dis moi est ce que ça serait gênant de demander à VOR de virer les messages de notre team pour la saison 1, sauf bien sur pour le tableau de résultat en page 1

-2. Pour le tableau de résultat de la saison 2 tu as prévu quelque chose ? On le mettrais dans NEWS LES VOILEUX SAISON 2 sur VOR non ?

A+ et si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas ... sauf que je sais pas trop comment tu fais pour nous faire un si beau tableau EmbarassedWinkcheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:13

Bienvenu cryptic et celine Very Happy


desole Jim je ne t'avait pas donne mon accord pourtant m'avais sembler le donner. Faut qye j'arette les hebres qui font rigloer Laughing afro

d'acord avec 16, cryptic on t'apelle comment Question

bon vent a tous dans l'oceanique Smile je vous suis.... de tres loin Embarassed Desole mais 4 devoirs surveilles en une semaine ca fait mal study en plus quand je vais naviguer c'est pour me choper l'onglée bounce
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:14

Hello Jim Very Happy et bonjour à tous

D'accord avec toi. Je vais poser la question à pruneau
Je viens de terminer le nouveau bandeau, j'ai penché les pseudos, ça me paraît + dynamique
Qu'en pensez vous tous?
EDIT: Désolé Cryptic (à défaut de connaître ton prénom) mais honneur aux dames. Tu es donc en dernière position.

Pour le tableau, j'y travaille mais ça fait beaucoup de données à intégrer.
je vais aller fureter sur le forum VOR, il me semble qu'Arthy a abordé le sujet

Et compliments pour l'océanique, magnifique course de ta part bounce Idem pour Guillaume, Val, VOILEUX, Cryptic et BlueCeline Wink

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Bandeau2009ws5

si ça vous convient, voici le lien:
IMGhttps://2img.net/r/ihimizer/img299/7660/bandeau2009ws5.jpg[/IMG
Mettez le premier IMG entre crochets et rajoutez ] à la fin
Revenir en haut Aller en bas
BlueCeline

BlueCeline


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:36

Magnifique bandeau !

je le mettrais après l'annonce officielle de notre arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

Laughing quelquun a ecrit un mesage sur le fofo en meme temps que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:50

Il me semble que serait bien de le mettre tous en même temps.
Moi je conserve le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:02

Tom a écrit:
Laughing quelquun a ecrit un mesage sur le fofo en meme temps que moi Laughing

il faut en supprimé un et vite celui que vous voulez mais vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:05

tasar a écrit:
Laughing quelquun a ecrit un mesage sur le fofo en meme temps que moi Laughing

C'est moi Tom ... je l'avais annoncé ... Wink

Magnifique JL
Encore une fois t'es vraiment un pro du bandeau ... Wink
Bon voila le message est posé sur le forum de VOR pour Blue et Cryp
J'ai pris les devants car j'arrivais pas à joindre Tom
Apparemment on a eu la même idée en même temps
C'est pas la première fois Tom ... Wink ... et j'espère pas la dernière ... youpi !!! ... bounce

S'il faut changer quelque chose dites le moi, y a pas de pb

A+

PS : moi je met le new bandeau de suite tellement il me plait

EDIT : je viens d'enlever le 1er message sur forum team VOR et remplacé par : "VOICI NOTRE NOUVEAU BANDEAU"


Dernière édition par Jim le Jeu 5 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:43

L'annonce officielle étant faite, j'actualise mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryptic




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:05

césar a écrit:
d'accord pour miss VOR mais toi cryptic je te surnome comment ?
Beuh... Cryptic c'est déjà mon surnom pirat
Sinon, mon prénom c'est Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Copie du forum VOR trop c'est trop

artheam a écrit:
Ne comptez pas sur moi pour faire un classement de teams avec la composition actuelle des VOILEUX.
Chacun fait qu'à sa tête : j'ai des ancêtres bretons alors la mienne est dure. Pour ce sujet, je me sens très psycho-rigide.
Rien de personnel vis-à-vis de qui que ce soit, bien sûr; juste l'envie de garder ...... un "je ne sais quoi" de très plaisant dans notre groupe.

Bon je ne voulais rien dire et laisser couler un peu d'ancre pour rien car apparement sur se jeu on aime polémiquer. Comme si certain joueur n'avais telment rien a faire de leur journé que meme VOR et toute les courses que l'on y trouve ne comble pas leur journé, il faut en plus qu'il polémique pour rien dire.

Donc premièrement il faut faire un vote pour déscider du nombre de bateau par team pour que au moin se sujet ne se discute plus car meme si neuf c'est trop on a enttentdu du 4 du 6 du 7 et du 8 donc un vote me parrait éssentiel.

ensuite une fois le vote effectué les voileux aviserons soit il ne changerons pour de multiple raisons tel que rien interdit le fait d'etre neuf si les autres équipe ne sont pas d'accord elles ont cas recruter, ou aussi que vous soyez d'accord ou pas vous ne pouvez pas nous empécher d'etre neuf donc au lieu de pester tel un breton il est toujours plus intéligent de communiquer et d'éviter certain mal-entendu....

d'autre part il est fort possible que je me retir de se site c'est pourquoi si le nombre 8 par équipe est choisi mon déstin (sur VOR) sera tracé

César légèrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2   RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVELLEMENT DU TEAM - saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDEAU - saison 2
» CLASSEMENT hebdomadaire - S2
» TEAM-BOAT - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Divers - S2-
Sauter vers: