LES VOILEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES VOILEUX

Le forum de l'équipe des voileux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REC long S2 - Les Manchards

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:08

Finalement je me suis un peu avancé c'est ma jeunesse qui fait ca.

hé bah en faite on sera loin de le pulvériser le record comme javais dit mais en faite sa va pas se jouer a grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:39

J'ai séré car sa passé pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:59

OK 16, merci, je reprend la main
A+
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:10

sa marche bon bah moi pareille que toi je vais dormir 3H normalement il n'y a rien a faire regarde quand meme que ma vitesse soit supperieure a 16,2 merci jim!! Wink Sleep

bonne nav'
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:26

04 h 18' : ton bateau était à vitesse zéro
Je me suis connecté ... il était chaviré ... désolé
Pourtant l'antichavirage était en mode ON
Je l'ai remis en route twa 36 GV3 et solent
Qu'est ce qu'on fait pour que tu puisses battre le record quand même ???

05 h 21' : ton bateau est en perte de vitesse, je me connecte, je règle et j'en profite pour virer de bord
Le virement s'est bien passé, tu es dans 29 à 30 knts de vent

A+


Dernière édition par Jim le Ven 30 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:14

Pas de prob c'est moi qu'il les fait chavirer en virant d bord sa m'étonerais qu'on arrive a avoir des points donc laisse je me referais sur les mini se weekend

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org
steje

steje


Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 16/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:58

Merci pour les Manchards, mais j'étais trop crevé pour passer une 3ème nuit à marcher à coups de réveil.
Résultat, j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 9h00. Sleep Sleep Sleep

J'ai vu vos posts. pour moi, "l'incident" est déjà oublié.
à ce soir pour la mini
Revenir en haut Aller en bas
césar
Admin



Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : cherbourg-paris
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:35

Je n'est pas compris ok tu as abandonné ne me répond pas "parce que on a pas le droit de battre son propre record car il s'était passé 24H"

tu étais peut etre trop fatigué pour finir pourtant l'arrivée éait proche et tu étais dans les temps

ps les bagnards je vais peut etre partir plutôt que se que j'ai annoncé!!! tu compte partir?

JL, TOM, GUILLAUME, .... ? vous comptez partir ?....

Si vous partez partez en décallage pour que tous le monde rafle des points
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoileux.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:36

Salut
J'ai eu un problème urgent à régler
La vie en virtuel ne doit pas prendre le dessus sur la vraie vie
En plus j'étais trop fatigué ... j'ai fait trois chavirages successifs en voulant virer de bord ...
De toute façon, vu la distance restant à parcourir au près et à cette vitesse, j'aurais pas été dans les temps même sans chavirage ...
Pas de regrets, ce sera pour une autre fois ... il faut viser les moins de 24 h ... ShockedShockedShocked

A+ ... ce soir pour la mini

PS : pour Les Bagnards, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

Jim a écrit:
Je voudrais te dire que je suis pas du tout d'accord avec ce qu'a dit Tom sur le côté " passif " ou " agressif "

MMMMmmmmm.... Je vois que l'on a pas comprit ce que je voulait dire exactement. Le terme "agressif" dans ce sens est simple: Cela veut dire que l'on va chercher le chose est qu'on les attaques que les maitrise. c'est ca etre "agressif". passif est rentrer dans une option (bonne ou pas bonne la n'est pas la question) et que l'on subit les effets que l'on subit tout. Je VOulait dire par "passif" a JL qu'il avait prit une option et que je respectait et le respecte encore son choix qui etait bon ou pas bon je ne le sait pas mais qu'il etait reste passif c-a-d qu'il etait pas venu a bout des ses idees qu'il avait subit sont choix. Je pens e qu'avec son option on aurait pu facilement etre 5-15mn deavant s'il avait ete agressif.

"trop passif" est la critique que je prefere recevoir de mon entraineur car ca veut dire que j'ai pris les bons choix mais j'ai fait des erreurs betes facilement ratrapable et que je pourait facilement faire mieux la prochaine fois. j'ai dit ca en pensant que vous le comprendriez de la meme facon ce qui visiblement pas le cas Embarassed

et m... en tapant ce message je suis alle hors adre dans mon record a oleron et quelques minutes de perdu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 15/12/2008

REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:58

steje a écrit:
J'ai vu que Tom était échoué, dommage Sad \

en fait c'est assez bizare je me suis jamais incrit a ce record et n'y ait jamais participe Shocked

faut que j'arete de consomer des herbes qui font rigoler Laughing

PS: 16 pas pour moi les bagnards pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REC long S2 - Les Manchards   REC long S2 - Les Manchards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REC long S2 - Les Manchards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REC long S2 - T.L.C.
» REC long S2 - Les Bagnards
» REC long S2 - Cowes Santander
» REC long S2 - Marseille Horta
» REC long S2 - Georgetown Bijagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VOILEUX :: *** ARCHIVES *** :: SAISON 2 :: Records Longs - S2-
Sauter vers: